THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un boulet pour vous faire fuire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Gaspard
Invité


Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:54

Merdum Cacatum, c'est Gaspard, j'avais demandé à supprimer mon perso et ma fiche, mais finalement je voulais revenir, mais y'a plus rien xDDD Est-ce que c'est irréversible ? Je suis un boulet, j'ai préféré ce forum à un autre finalement, m'enfin, si c'est possible, sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:59

Bah oui c'est irréversible, c'est trop tard, enfin. Au pire tu peux refaire la version check up de ta fiche, avec le minimum demandé si tu souhaites vraiment revenir (: a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com


Gaspard
Invité


Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:02

Boarf, ok, je me hais >_<"

Bon je vais me réinscrire et faire une version courte de ma fiche, j'aurais dû la sauvegarder aussi >_<" Encore désolé, Je peux réserve Ole Sorensen au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard
Invité


Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:04

DP; est-il obligatoire que je refasse une fiche étant donné que j'en avais déjà fais une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:18

Oui.
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mais chaque nouveau membre doit faire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:49

J'AI RIEN DIT,
il se trouve que j'ai réussi à retrouver ta présentation (: si ça t'intéresse toujours.

https://capitan-humanity.forumactif.com/archives-hj-f2/gaspard-when-balkan-want-to-smoke-with-you-t37.htm#292
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Un boulet pour vous faire fuire. Vide
MessageSujet: Re: Un boulet pour vous faire fuire.   Un boulet pour vous faire fuire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un boulet pour vous faire fuire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
The Sailor Code & The Story
 :: Section invités
-