THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need you in my life — Minka Kelly. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:25

Lylee-Rain Fallingtown

Need you in my life — Minka Kelly. FREE 2qlqql2« Check Your Passport »

Fille : [X] | Garçon : [ ]
Nom : Fallingtown
Prénom(s) : Lylee-Rain
Taille : [ 1 ] , [ 7 ][ 3 ] m
Né(e) le : [ 04/09/1992 ]
À : Chelsea (Angleterre)
Nationalité : Anglaise et américaine
Origine(s) : Anglaises
Couleur des yeux : Marrons
Avatar utilisé : Minka Kelly
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► L'histoire vous est complètement libre en sachant juste qu'elle est née à Chelsea et qu'elle a déménagé pour New-York il y a seulement quelques mois.

    « T'en as envie, j'en ai envie, pourquoi pas ? »
    « J'ai une copine Lylee'. »
    « Ah ouais ?! Et avec toutes les autres, t'avais pas de copine peut-être ? Elle n'en saura rien de toute façon. »
    « Fuck, viens là. »


Lylee-Rain est l'une des nombreuses maîtresse de Deexon. Elle est comme toutes les autres, belles et terriblement sexy. Comme toutes les autres, ou presque. Lylee est en effet le PQR, plan c*l régulier de Monsieur Atwood. Ils se sont connus il y a seulement quelques mois de cela, lorsque la demoiselle à quitté son Chelsea natal pour New-York. Pour le même quartier que Deexon plus particulièrement. Cette fille aurait pu être une maîtresse parmi tant d'autre une de plus sur le tableau de chasse du jeune homme mais non, il y a quelque chose de plus entre eux, quelque chose de plus fort. S'il ne se contente que de sexe avec ses autres coups d'un soir, avec elle, il a développé un réel lien d'amitié et tous deux se considèrent comme des meilleurs amis. Meilleurs amis oui, mais pas seulement. Il leur arrive souvent de coucher ensemble, 'juste comme ça' comme ils disent. Le pire dans tout cela c'est que même s'ils voulaient stopper cette relation quelques peut malsaine, leur attirance réciproque les ramèneraient irrévocablement l'un vers l'autre.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 87%
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Séductrice
► Franche
► Féministe
► Intelligente
► Maline
► Rancunière
► Manipulatrice
► Impulsive
► Têtue
► Mystérieuse


Dernière édition par H. Deexon Atwood le Dim 20 Sep - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:26

Avalon Hazel Greenwood
TAKEN

Need you in my life — Minka Kelly. FREE Awphe« Check Your Passport »

Fille : [X] | Garçon : [ ]
Nom : Greenwood
Prénom(s) : Avalon Hazel
Taille : [ 1 ] , [ 7 ][ 5 ] m
Né(e) le : [ 27/novembre/1991 ]
À : New-York (États-Unis)
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines et Françaises
Couleur des yeux : Vert
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Ici vous écrirez un résumé de la petite histoire de votre scénario. Pourquoi est-il dans ce bateau ? & toutes autres informations qui pourraient-être intéressante.

    « Toi et moi plus tard on se mariera ! »
    « Oui, pis on aura deux enfants, une fille et un garçon et on habitera dans un château. »


Ils avaient respectivement six et cinq ans et déjà une idée bien arrêtée sur ce qu'ils voulaient pour leur avenir. Ils seraient heureux, riches, se marieraient, auraient beaucoup d'enfants et blablabla. Dans leurs petites têtes d'enfants, la vie pour eux, ce serait ça. Ou pas. Ils étaient meilleurs-amis depuis toujours leurs mères étant elles-mêmes deux meilleures amies les ayant élevés ensemble. Depuis toujours leur lien va bien au-delà de la simple amitié, plus fort et plus vrai. Déjà petits, ils avaient la ferme intention de passer leur vie ensemble. Rien ne pourrait les séparaient. Il était toujours là pour elle quand ça n'allait pas avec ses parents et qu'elle ne savait pas où aller et inversement. Et puis les années ont passées...

    « Je t'aime Deexon. »
    « Je...hum. »
    « Okay, j'ai compris. -partant- »
    « -la suivant- Ava'... »


Comme d'habitude, il n'avait rien trouvé à répondre à la femme qui partageait désormais sa vie et son lit. Depuis quelques mois, ils étaient officiellement ensemble, Deexon et Avalon, Avalon et Deexon étaient maintenant plus que des meilleurs amis à la relation ambigüe, ils formaient un couple. Si Avalon n'hésitait pas à faire part de ses sentiments au jeune homme lui ne lui montrait rien de cet amour si fort et si puissant qu'il ressentait pour elle. Comme s'il s'obstinait à tout cacher. C'était peut-être malheureux à dire mais c'était pourtant le cas. Tous ces sentiments le dépassé alors inconsciemment ou non, il faisait tout pour cacher leur couple, infidélité et autres pour ensuite venir s'excuser devant sans jamais prononcer le mot "Je t'aime". Elle revient vers lui, l'amour rend con. Ils s'aiment c'est un fait, mais combien de temps Avalon pourra-t-elle supporter cette situation ?

    « Je crois qu'on devrait en rester là Deexon... »
    « Avalon, dis pas ça.. »
    « Ça ne mène à rien nous deux... »


Elle avait enfin fini par le quitter après l'avoir encore une fois trouvé au lit avec une autre femme. Cela fait maintenant quelques semaines qu'ils ne sont plus ensemble et Deexon n'arrive toujours pas à l'accepter bien que, évidemment, il n'en montre rien. Il est toujours amoureux d'elle et s'est promis de la récupérer coûte que coûte. Avalon aussi l'aime encore mais elle ne veut plus retomber dans ses bras et tente de l'oublier avec n'importe qui.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 85%
Année sur le Capitan Humanity : 3e
► Franche
► Optimiste
► Marrante
► Douce
► Sensible
► Garce
► Fêtarde
► Impulsive
► Curieuse
► Colérique


Dernière édition par H. Deexon Atwood le Dim 20 Sep - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:27

Carolyn Europe Atwood
TAKEN

Need you in my life — Minka Kelly. FREE 2jbw11s« Check Your Passport »

Fille : [X] | Garçon : [ ]
Nom : Atwood
Prénom(s) : Carolyn Europe
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 8 ] m
Né(e) le : [ 09/03/1990 ]
À : New-York (États-Unis)
Nationalité : Américano-Russe
Origine(s) : Américaines, Françaises et Russes
Couleur des yeux : Vert
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Ici vous écrirez un résumé de la petite histoire de votre scénario. Pourquoi est-il dans ce bateau ? & toutes autres informations qui pourraient-être intéressante.

► Ici vous écrirez la relation que vous avez avec votre scénario.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 00%
Année sur le Capitan Humanity : 1ère/2e/3e
► Qualité
► Qualité
► Qualité
► Qualité
► Qualité
► Défaut
► Défaut
► Défaut
► Défaut
► Défaut


Dernière édition par H. Deexon Atwood le Dim 20 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn E. Atwood

Carolyn E. Atwood

~ Posts : : 12


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:22

    Je suis là ♥ I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:24

    Haan merciiiii ♥️. Je t'aiiiiiimeee cute couple huggiee ♥ in love ♥
    J'ai pas eu le temps de faire l'histoire oO, donc bon, fais comme tu veux en sachant qu'elle a toujours vécue à New-York, qu'elle est la meilleure amie de Deexon depuis toujours, qu'elle a de mauvaise relations avec ses parents et qu'elle est sur le bateau à cause de cela. Voilà.
    Merci encore ♥️___♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn E. Atwood

Carolyn E. Atwood

~ Posts : : 12


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:59

    De riiien <3 Je t'aimeuh aussi in love cute couple
    Han, d'accord, c'est tout bon tout ça ♥️ Matt et Annalynne en plus ♥️
    De riien encore ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:03

    Par contre, il y a une deuxième personne qui s'est inscrite avec le même personnage, donc c'est à celle qui finira sa fiche en premier =S.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn E. Atwood

Carolyn E. Atwood

~ Posts : : 12


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:05

    Oh yeah, je viens de voir ça =S
    Je vais essayer quand même, et sinon je prendrais ta soeur, si elle n'est pas prise d'ici là (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:09

    Ça marche. De toute façon, au cas où, tu seras prioritaire sur S.Bush parce que bon, deux fois d'affilées c'est abusé quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn E. Atwood

Carolyn E. Atwood

~ Posts : : 12


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:12

    Han, merci I love you
    Et finalement je prendrai Oksanà ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:13

    Okay, par contre, il faudrait peut-être changer de prénom parce qu'il y en a déjà une =S.
    Donc bon, choisi x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:14

Désolée de l'avoir prise mais on se fera un super bon lien hein ? J'ai même une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:16

    par contre il me semble que sophia bush est réservé (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:17

    Ah mince.
    Dans ce cas, Oksanà, si un autre avatar te tente... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn E. Atwood

Carolyn E. Atwood

~ Posts : : 12


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:17

    Oh yeah Deexon, je vais réfléchir à un autre prénom (a)

    Et pas de problème Avalon, c'est la dure loi des RPG (aa) Et si tu as une idée de lien, je suis totalement preneuse, parce que Annalynne quoi I love you

    EDIT : On en parle par MP ? Parce que sinon on va flooder (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lylee-Rain Fallingtown

Lylee-Rain Fallingtown

~ Posts : : 17
~ Ville d'Origine : : Chelsea, Angleterre
~ Humeur : : GOOD (:


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:02

    j'suiis là (aa).
    j'arrêtais pas de surveiller ton scénarioo. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:03

    Naaan, comment ça a été viiiite wwwwwwhat? .
    Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lylee-Rain Fallingtown

Lylee-Rain Fallingtown

~ Posts : : 17
~ Ville d'Origine : : Chelsea, Angleterre
~ Humeur : : GOOD (:


Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:04

    haha. (: j'adore minka donc. huhu
    y'a pas de quoiiii huggiee ♥ je commence ma fiche de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Need you in my life — Minka Kelly. FREE Vide
MessageSujet: Re: Need you in my life — Minka Kelly. FREE   Need you in my life — Minka Kelly. FREE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Need you in my life — Minka Kelly. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
Scénarios
-