THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:10


    Le forum ouvre à peine, certes, mais il y a déjà une trentaine de membres et nous ne sommes que deux pour gérer tout ça, nous appelons donc votre secours, enfin sarcastique
    Si vous aimez avoir des responsabilités et puis surtout si vous nous aimez (HH) et que vous voulez vous rendre utile, peut être voudriez vous devenir modérateur ? Pour ça, c'est simple, il vous suffira de répondre à la suite de ce message et de poster votre candidature. Pour faire simple, voila un petit formulaire à remplir :
    Code:

    [b]Pseudo :[/b]
    [b]De quelle section souhaitez-vous être modérateur ?[/b]
    [b]Pourquoi ?[/b]
    [b]Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ?[/b]
    [b]Vous nous aimez ?[/b]
    [b]Grand comment ? [/b]

    LES SECTIONS A MODERER :

    Les présentations : Valider les nouveaux membres, bien les accueillir et réserver les avatars en postant à la suite de mon post de recensement les avatars à ajouter au recensement.

    Le Flood : Vérifier que rien ne mal ne s'y passe sarcastique

    Graphisme : Répondre au commande s'il y en a. Voir que les galeries ne contiennent rien de pas bien...

    Chatbox : Comme le flood et puis faire des petites remises à zéro quand nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:19

Pseudo : Avalon H. Atwood
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Flood
Pourquoi ? Parce que je suis la plus grande des floodeuses (a) ?
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Oui j'ai déjà été admin de plusieurs fo'
Vous nous aimez ? Très fort ?
Grand comment ? Grand comme la popularité de ce forum dancee dance
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard

Jonayess Jasper Sheppard
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 6
~ Ville d'Origine : : Staines
~ Humeur : : OU PAAAAAAAAH :)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Seconde
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:22

Pseudo : Jonayess Jasper Sheppard
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Présentations ( comme d'hab' :) )
Pourquoi ? parce que j'aime toujours tes forums et tu le sais . je pense que j'ai jamais faillis à mon devoir ( même avec un bras dans le plâtre muhahah ) . je suis souvent sur l'ordi aussi , donc les gens sont aidés vite quand ils sont des soucis ou vite validés quand leurs fiches sont terminées .
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? assez oui . mais vous le savez :) .
Vous nous aimez ? OUI
Grand comment ? COMME ÇA * ouvre grand ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. Anderson

Kimberly L. Anderson

~ Posts : : 21


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:23

    Pseudo : Kimberly Léa Anderson
    De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Gestion. Si vous le souhaiter, je peut très bien vérifier que le nombres de ligne est respecter, qu'il n'y a aucun propos racistes ou autres. Je pourrais également vous aider pour certaines choses comme les présentations ou autres...Je m'assurerais également qu'il ne se passe rien d'illégale au sein du flood ou dans le forum en général.
    Pourquoi ? Et bien j'ai déjà été modo sur pas mal de forum (étant donner que je suis RPgiste depuis maintenant 2 ans) et j'adore ce forum. Le désign est magnifique, les admins et les membres sont adorables alors j'aimerais beaucoup aider les admins pour faire de ce forum, le meilleur qu'il puissent exister.
    Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Oui.
    Vous nous aimez ? Bien sur, sinon je ne serais pas inscrite ^^
    Grand comment ? ENORMEMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:25

Pseudo :Alexis C. Ledwyn
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Présentation
Pourquoi ? Parce que je trouve ce forum bien et que j'ai envie de m'y investir, et puis j'aime bien lire les présentations, généralement je le fais même sans être obligé!! Et puis si ça peu rendre service au forum c'est parfait pour moi.
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Oui j'ai déjà était administratrices et même fondatrice de quelques forums, mais aussi modératrice dans un gros forum hp, donc je sais facilement gérer ce genre de truc, je sais aussi comment marche forumactif, donc tous ce qui est déplacement de sujets ... je sais aussi faire ,enfin bref j'ai les compétences pour le poste
Vous nous aimez ?bien sur !!
Grand comment ? comme une maison!!


Dernière édition par Alexis C. Ledwyn le Dim 20 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:04

    Pseudo : Sunschine D. Williams
    De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Présentation ou le flood, à voir ^^
    Pourquoi ? Je suis une âme charitable qui aime offrir mon aide #SBAFF# Non mais sérieux j'aimerais beaucoup aider que se soit en présentation, car valider les petits nouveaux ça me branche xP ou surveiller qu'on respecte les règles dans le flood, car jouer les tyran c'est aussi un truc fun xD
    Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Cela fait plus de six années que je suis sur les RP & des forums j'en ai administrer, que se soit en tant d'admin ou modo.
    Vous nous aimez ? Raah nan pas du tous kirbyy <= vous m'avez cru hein ? xD
    Grand comment ? Comme le diamètre de la terre sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis O. Reagan

Nokomis O. Reagan
MOUSSAILLON CHATEUR
~ Posts : : 42
~ Ville d'Origine : : Tucson, AZ, USA
~ Humeur : : dirty


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:56

Pseudo :Nokomis O. Reagan
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Chatbox
Pourquoi ? Parce que je suis une Chatboxeuse née, pardi (a)
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Techniquement, non, enfin si, mais c'était il y a longtemps, enfin, je demande qu'à me refaire la main hein (a)
Vous nous aimez ? Non.



























OMG OUI JE VOUS AIME MAIS ALORS ! ♥
Grand comment ? Comme le blanc que je viens de laisser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Clapton

Heather M. Clapton
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 129
~ Ville d'Origine : : Berlin
~ Humeur : : Very Good =)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:50

Pseudo : Heather M. Clapton
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Présention.. Bon j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de candidature sur ça mais bon (aa)
Pourquoi ? Parce que c'est la catégorie où j'y passe le plus de temps et que je préfère lire les présentations des autres que faire la mienne ;p. C'est la chose que j'aime faire le plus ; souhaiter un énorme bienvenue au nouveau membre + un petit commentaire perso (un minimum de flood quoi, genre machin à pris Gaspard Ulliel , je fais une crise en lui demandant de m'épouser) Enfin je m'égare là xP. Je suis pas du genre à regarder la longueur de la présentation et à me dire "wouaa c'est long, ca à l'air bien" Je lis toujours tout à fait, chacun à son style d'écriture bien à lui et c'est ce que j'aime et je peux pas m'empêcher d'y faire un commentaire sur la fiche que ce soit des points positifs et négatifs sans être trop barbante non plus ;D. Donc pour résumé j'adore la catégorie présentation et j'aimerai être modo là dedans (aa)
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Bien sûr; trois fois modératrice si je compte bien, et trois fois administrateur. Bon c'est pas super nombreux mais c'est déjà ça ;D
Vous nous aimez ? Bah nan, c'est pour ça que je me suis inscrite ;) Ralala meeeuh bien sûr, et puis moi j'aime tout le monde :))
Grand comment ? Comme..ça! *montre une fourmi* hahaha mais non comme ça *montre un appart de 12 étages*


Dernière édition par Heather M. Clapton le Dim 20 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:09

    Pseudo : Pussy L. Roberts
    De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Flood
    Pourquoi ? Parce que j'aime modérer et que la partie flood doit être une partie détente et non une partie embrouille, c'est pour cela que j'aimerais m'engager à faire respecter l'ordre dans cette partie * agent Roberts au rapport x) *
    Aussi parce que je suis tombée sous le charme de ce forum à l'instant même où je l'ai vu et que j'aimerais pourvoir m'y investir davantage. Je sais aussi que le boulot d'admin en jours d'ouverture, c'est plutôt dur à gérer et je sais qu'il faut de l'aide alors me voila !
    Je peux passer sur le forum tous les jours donc je peux être présente pour ce poste de modérateur ! =)
    Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? yes, i do x) Je fais du RPG depuis plus de 3 ans & je pense savoir gérer un forum comme il faut =)
    Vous nous aimez ? Ouii ! <33
    Grand comment ? les mots ne suffisent pas à le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layne Joy Thurthon

Layne Joy Thurthon
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 120
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : bonne


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:47

Pseudo :Layne Joy Thurthon
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Présentations, oui moi aussi, je sais y'en a déjà deux autres et alors ? *out*
Pourquoi ? Euh, parce que je suis toujours connecté, -no life ?- et que j'aime les gens -WAOW- et que les présentations, j'aime bien les lire, c'est plus facile pour les liens après :)
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ?Oui TMTC, j'ai déjà fait quelques forums avec toi et voilà, je sais faire ça -un exploit ?-.
Vous nous aimez ? euh, JOKER *out*
Grand comment ? comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Singleton

Damon L. Singleton
MOUSSAILLON CHATEUR
~ Posts : : 19
~ Ville d'Origine : : NYC.
~ Humeur : : Comme d'habitude, ta gueule


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième.
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:24

Pseudo : Damon L. Singleton
De quelle section souhaitez-vous être modérateur ? Chatbox (a)
Pourquoi ? Car j'aime kicker :D *BAF!* Bah j'ai envie d'aider le forum et les administratrices que j'aime ♥️
Avez-vous de l'expérience dans la gestion de forum et ce genre de trucs ? Oui x)
Vous nous aimez ? Bah ..... OUAIS :D
Grand comment ? LEEEEEEEEEEEEEEEEEZ, INEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES *o* ♥️ Aussi grand que le nombre de personnes qui se connectent pas jour sur msn :) :D ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:58


    CANDIDATURE FERMEE.
    résultat incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:44

    DISTRIBUTION DES RÔLES,

    modérateurs des présentations :

    Jonayess Jasper Sheppard
    Alexis C. Ledwyn
    Heather M. Clapton
    Layne Joy Thurthon


    modérateurs du flood :

    Pussy L. Roberts
    Sunshine D. Williams
    Avalon H. Greenwood


    modérateurs de la CB :

    Nokomis O. Reagan
    Damon L. Singleton




    Kimberly L. Anderson, comme tu as été assez vague je te laisse le choix, je peux te mettre modératrice de quelques parties DJ du forum si tu veux pour vérifier que le nombre de lignes est respecté et/ou du flood car il y a encore de la place, par contre pour les présentations je pense qu'on est assez pour l'instant.
    Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:52

merci ;) huggiee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:15

    Merci, merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Clapton

Heather M. Clapton
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 129
~ Ville d'Origine : : Berlin
~ Humeur : : Very Good =)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:17

Meurchii :p
Revenir en haut Aller en bas
Browne J. Warldof

Browne J. Warldof

~ Posts : : 45
~ Ville d'Origine : : Québec
~ Humeur : : Très bien :)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mer 23 Sep - 3:41

me you know ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:55

    Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:04

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur   BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOUS ▬ devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
The Sailor Code & The Story
-