THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Vide
MessageSujet: Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.   Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:44

Willa L. Roberts

Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. 28rachaelleighcook« Check Your Passport »

Fille : [o] | Garçon : [ ]
Nom : Roberts
Prénom(s) : Willa Lena
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 5 ] m
Né(e) le : [ 26/07/1993 ]
À : New York (USA)
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine & italienne
Couleur des yeux : marron
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Sa sœur Pussy, a toujours été du genre ado rebelle, tout le contraire de Willa en somme ! Alors quand leurs parents ont jugés le comportement de Pussy comme trop rebelle, ils ont décidé de l'envoyer sur cette croisière avec Willa comme chaperonne ! Étant en plus une excellente élève, elle a eu droit à une bourse ! Autant dire qu'elle est plus que excité que d'être sur ce bateau !


▬ Enlève moi ce sourire tout de suite !
▬ Pourquoi ?! J'ai pas le droit de sourire ?!
▬ Tu souriras moins quand je t'aurais pété les dents, pétasse !
▬ Pussy, calme toi !! Je suis ta petite soeur je te rapelle !
▬ Alors ça, merci mais je risque pas de l'oublier, dit Pussy tout en prenant une clope.
▬ Arrête, on a pas le droit de fumer dans les avions !
▬ Et alors ?! Que veux-tu que ça me foute ?!!
▬ ...
▬ ...
▬ Tu te rappelle quand on avait 5 ans ? commença Willa sur un ton pleins de nostalgie. On était super proches, impossible de nous séparer ! Tu me protégeais en ce temps là ! Tu étais... ma grande sœur !
▬ Oui, et entre temps, tu es devenue une vraie emmerdeuse !
▬ Je te reconnais plus Pus', ça me fait peur !
▬ T'as déjà oublié ?! Tu ne me connais pas !


L'une est rebelle, l'autre plutôt le genre intello fashion. Et depuis déjà plusieurs années, elles se détestent cordialement ! Enfin Pussy déteste Willa parce que cette dernière est bien plus appréciée par leurs parents. Elles ne se font pas la guerre pour autant, disons qu'elles passent leur temps à s'ignorer ! Pas de coups bas, pas de disputes, juste de l'ignorance !
Willa aimerait bien que sa soeur arrête de jouer les rebelles & qu'elle redevienne la fille sympa d'avant mais elle sait très bien que ça ne s'arrangera pas ! Sans pour autant le dire, elle a peur pour Pussy, peur qu'elle fasse une grosse connerie ! C'est aussi une raison de sa venue sur le bateau, elle veut changer sa sœur ! Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Pussy veut faire de Willa une vraie rebelle. Bref, toutes les deux sur ce bateau, ça risque de faire des étincelles !
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 93%
Année sur le Capitan Humanity : 1ère
► Intelligente
► Souriante
► Polie
► Respectueuse
► Généreuse
► Manipulatrice
► Fragile
► Susceptible
►Têtue
► Rancunière


Dernière édition par Pussy L. Roberts le Dim 20 Sep - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Vide
MessageSujet: Re: Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.   Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:45

Meloràh J. Valentina

Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Willa_17« Check Your Passport »

Fille : [o] | Garçon : [ ]
Nom : Marrows
Prénom(s) : Meloràh Jaylis
Taille : [ 1 ] , [ 5 ][ 9 ] m
Né(e) le : [16/01/1992 ]
À : Rome (Italie)
Nationalité : Italienne
Origine(s) : Italienne & française
Couleur des yeux : marron
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► La raison de sa venue sur le bateau ? Elle voulait tout simplement voyager & s'amuser ! Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle serait autant entouré par les adultes ! Cette année sera la deuxième sur le bateau & elle essaye toujours autant de dépraver les pauvres petits innocents qui viennent chaque année ! Oui, elle veut s'amuser, c'est ça sont grand but sur le bateau. Ne vous inquiétez pas, elle ne se fait jamais prendre !

▬ Hey ! J'ai entendu dire que tu aimais faire la fête !
▬ ça se pourrait ! Pussy.
▬ Je vais t'appeler Pussycat maintenant ! x) Meloràh.
▬ Donc, tu me parlais de fête ?!
▬ Oui, ce soir, j'organise une mini soirée dans ma chambre. Vodka assurée !
▬ Cool, je passerais !!

Voilà sur quoi se base leur relation: l'amour de la fête et des jeux ! Elles adorent tellement s'amuser qu'elles se lancent parfois des défis idiots ! On ne peut pas dire qu'elles s'adorent, ni qu'elles se détestent. Disons que c'est une petite amitié, puisqu'elles ne passent pas leur journée ensemble ! Elles se voient surtout pour faire la fête, pour boire ou pour humilier d'autres filles ! Il faut aussi savoir que le premier coup bas de l'autre déclenchera la guerre entre ces deux là, une relation pas très stable donc !!
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 65%
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Amusante
► Fêtarde
► Solidaire
► Heureuse
► Joueuse
► Réservée
► Rancunière
► Désobéissante
► Peste
► Rebelle


Dernière édition par Pussy L. Roberts le Dim 20 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Vide
MessageSujet: Re: Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.   Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:46

Zachary J. Everson

Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Nalnp« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [o]
Nom : Everson
Prénom(s) : Zachary Jackson
Taille : [ 1 ] , [ 8 ][ 4 ] m
Né(e) le : [ 27/12/1992 ]
À : Miami (USA)
Nationalité : Américain
Origine(s) : Américain
Couleur des yeux : Marrons
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Il a décidé de venir sur le bateau pour s'éloigner de son monde, oublier d'où il vient : il était du genre fêtard & avec sa meilleure amie, ils allaient souvent à des fêtes, sauf que sa "BFF" est décédée d'une overdose un soir. ça l'a vraiment choqué & il a totalement changé. Il devait prendre du recul sur tout ça alors il a voulu étudier ailleurs. L'occasion s'est présentée. Il a même eu une bourse !


▬ Tu pourrais arrêter ?
▬ Arrêter quoi ?!!
▬ De fumer et de boire !
▬ Oo' Pourquoi ?
▬ Parce que c'est mauvais pour la santé !
▬ Okey.. j'me tire !

Il joue un peu le rôle du grand frère protecteur ! Il voit en Pussy, sa meilleure amie qui est décédée, il faut dire qu'elles se ressemblent ( enfin d'après lui ) et il ne veut pas qu'il lui arrive la même mésaventure ! à chaque fois qu'ils se voient, Zac' lui dit d'arrêter ces conneries, ce que, elle ne fait pas bien entendu ! Ils s'aiment bien mais sans plus, ils sont amis disons.Peut être que si Pussy connaissait le passé de Zachary, elle comprendrait mieux son point de vue... En gros, ils ont beaucoup de choses à raconter sur leur passé, l'un comme l'autre !
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 69%
Année sur le Capitan Humanity : 1ère
► Protecteur
► Humain
► Généreux
► Souriant
► Adorable
► Curieux
► Impulsif
► Parfois Imprudent
► Impatient
► s'énerve vite
Revenir en haut Aller en bas
Pussy L. Roberts

Pussy L. Roberts
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 24
~ Ville d'Origine : : NYC baby
~ Humeur : : =DD


Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Vide
MessageSujet: Re: Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.   Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:14

    Scénarios terminés & prêt à être pris ! (aa)
    Je demande un bon niveau d'orthographe & un bon niveau de RP !
    Les avatars sont négociables à condition de me demander mon avis avant.
    Une présence régulière serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Vide
MessageSujet: Re: Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.   Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck you, Fuck you very very much ♥ ft Rachael Leigh C. & Willa H. & Taylor L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
Scénarios
-