THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:20

Ezechiel Noah Newton

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ 2eupfyq« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [X ]
Nom : Newton
Prénom(s) : Ezechiel Noah
Taille : [ 1 ] , [ 8 ][ 3 ] m
Né(e) le : [ 16/05/1991 ]
À : Londres (R-U)
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Anglaise & Française
Couleur des yeux : Bleu azur
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Total libre à votre imagination pour l'histoire, il faut juste que Eze' soit né et ait vécu à Londres pendant sa jeunesse et que se soit une personne extrêmement malin et intelligent en étant un personne arrogant et rebel.

► D’un côté on a l’enfant rebelle envoyée en pensionnat à cause de son comportement, et de l’autre un jeune Londonien extrêmement sexy et arrogant. Tous les éléments étaient là pour qu’ils se détestent, pire se haïssent. N’étant pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, l’arrogance de Ezechiel ne pouvait que l’énerver. Et les choses ont eu raison de se méfier du jour de leur rencontre. Alors en quartier libre (car petite précision, Sunschine a été envoyée à Londres dans un pensionnat), ils sont tombées nez à nez et à partir d’une simple broutille sur le fait de savoir qui a bousculé l’autre, ils sont partis tous les deux dans une conversation musclée. Ne mâchant pas leurs mots, ils sont allés jusqu’au insulte, rien que pour une bousculade. Ils étaient fais pour se détester. Et à chaque fois qu’ils se revoyaient, ils se crachaient dessus. Mais au fond d’eux, ils n’attendaient qu’une chose une fois dans leur chambre, se revoir. Ils ne pouvaient se passer de leurs petites disputes, alors qu’ils ne se connaissaient à peine. C’est une histoire assez folle dans un sens. Et celle-ci prit une autre envergure lorsque le jour du départ de Sun’ pour Sydney, Ezechiel lui offrit un magnifique baiser en signe d’adieu. Ils ne se sont pas revus depuis, mais savent très bien que cette année où ils se sont fréquentés, il c’est passé quelque chose, l’amour ? Le baiser étant arriver trop tard, nous ne pouvons savoir. Mais voilà le destin les réunis de nouveau, alors, comment vont être les retrouvailles ? Un flux d’insulte comme au bon vieux temps, ou bien un beau baiser qui afficherait au grand jour leurs sentiments ? Mais il ne faut pas oublier qu’ils ont la fierté avec eux … alors le baiser, se sera pour plus tard.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 80%
Année sur le Capitan Humanity : 3e
► Gentil
► Souriant
► Adorable
► Charmant
► Hilarant
► Beau parleur
► Mystérieux
► Arrogant
► Menteur
► Égoïste


Dernière édition par Sunshine D. Williams le Dim 20 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:20

Devon Lucas Welligton

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Luke006« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [X ]
Nom : Welligton
Prénom(s) : Devon Lucas
Taille : [ 1 ] , [ 8 ][ 0 ] m
Né(e) le : [ 07/08/1991 ]
À : Sydney (Australie)
Nationalité : Australienne
Origine(s) : Australienne
Couleur des yeux : Noisette
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Ici vous écrirez un résumé de la petite histoire de votre scénario. Pourquoi est-il dans ce bateau ? & toutes autres informations qui pourraient-être intéressante.

► Ici vous écrirez la relation que vous avez avec votre scénario.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 60%
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Posé
► Mâlin
► Adorable
► A l'écoute
► Sociable
►Rancunier
► Jaloux
► Impulsif
► Têtu
► Mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Newton

Ezechiel N. Newton

~ Posts : : 10
~ Ville d'Origine : : Londres


MOTION IN THE OCEAN
Année :: 3ème
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:48

Je suis là :)
J'attends d'avoir plus d'infos sur le personnage bien évidemment, mais bon,
vu que c'était avec Lauridsen, je n'ai pas résisté, et j'aime énormément le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:52

    iiiiih j'pensais pas avoir mon Eze' aussi vite ♥
    J'ai édité et rajouté des infos sur son histoire & j'éditerais de nouveau après pour notre lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Newton

Ezechiel N. Newton

~ Posts : : 10
~ Ville d'Origine : : Londres


MOTION IN THE OCEAN
Année :: 3ème
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:56

Okay, no problem (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:11

    C'est bon, j'ai édité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Newton

Ezechiel N. Newton

~ Posts : : 10
~ Ville d'Origine : : Londres


MOTION IN THE OCEAN
Année :: 3ème
Repertoire ::
Whatever ::

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:18

J'aime beacoup <3
Je fais ma fiche dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Vide
MessageSujet: Re: My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/   My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

My futur love (?) & my BF ; m.lauridsen & l.grimes (2/2/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
Scénarios
-