THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 He's My New World ♣ feat Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Vide
MessageSujet: He's My New World ♣ feat Ed Westwick   He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:25

Nathaniel Matt Johnson

He's My New World  ♣ feat Ed Westwick 090804022255799590« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [X]
Nom : Johnson
Prénom(s) : Nathaniel Matt
Taille : [ 1 ] , [ 8 ][ 3 ] m
Né(e) le : [ 15/ Janvier/ 1991 ]
À : New York (USA)
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines
Couleur des yeux : Marrons
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Histoire libre mais vous devez savior que Nathaniel est un grand dragueur, que ses deux parents sont extrémement riches et qu'il est la personne la plus proche d'Avalon en ce moment.

► Nathaniel Johnson et Avalon Greenwood... Comment vous décrire leur relation ? Disons qu'ils ont toujours été proches voir même très proches. Il est celui qui lors de son entrée en seconde lui a fait tourner la tête. Un véritable jeu s'est installé entreu eux du style "Cap ou pas Cap".

- T'es pas cap d'aller draguer la prof d'anglais Nat'
- Alors la ma pauvre Avalon tu me connais mal ! Si je le fais tu vas mettre une claque au capitaine de l'équipe de foot et lui faire un scandale comme quoi il t'a vôlé ton gloss préféré !
- Ca marche Johnson !

Pour Deexon le meilleur ami de l'époque d'Avalon, ce garçon allait l'entraîner sur la mauvaise pente. Mais Avalon s'en moquait et elle s'en moque encore plus depuis que Deexon et elle ne se parle plus. Elle se souvient avoir été obligé de freiner sa relation avec Nathaniel juste pour faire plaisir à son ex. Elle le comprenait puisque ces deux là ne pouvait pas s'encadrer et qu'en plus de ça Nathaniel et Avalon se draguait énormément. Mais depuis une semaine les rappports entre les deux jeunes gens n'ont fait que s'améliorer.

- T'es pas cap de m'embrasser Avalon
- Ah ouais ?

Et voilà comment les deux jeunes gens ont fini par s'embrasser. Depuis ce premier baiser, Miss Greenwood a été obligé d'embarquer sur ce bâteau et par chance Nathaniel la suivit. Aujourd'hui elle ne sait pas comment la situation va évoluer et espère le croiser rapidement sur le bateau.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 80%
Année sur le Capitan Humanity : Troisième
► Attentionné
► Franc
► Généreux
► Amusant
► Intelligent
► Moqueur
► Jaloux
► Violent
► Manipulateur
► Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Johnson

Nathaniel M. Johnson

~ Posts : : 18


He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Vide
MessageSujet: Re: He's My New World ♣ feat Ed Westwick   He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:46

Je suis là. Il faudra qu'on règle quelques choses ensembles si tu le veux bien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Vide
MessageSujet: Re: He's My New World ♣ feat Ed Westwick   He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Icon_minitime1Sam 26 Sep - 9:20

Oh ouiiiii Désolée j'étais absente pendant un moment <3
Bref oui MP moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Johnson

Nathaniel M. Johnson

~ Posts : : 18


He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Vide
MessageSujet: Re: He's My New World ♣ feat Ed Westwick   He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:25

A oui j'ai compris xD C'est mes neurones qui sont mort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Vide
MessageSujet: Re: He's My New World ♣ feat Ed Westwick   He's My New World  ♣ feat Ed Westwick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

He's My New World ♣ feat Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Boarding Area :: 
Scénarios
-