THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 spencer edgemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

spencer edgemont Vide
MessageSujet: spencer edgemont   spencer edgemont Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:58

Spencer America Edgemont

spencer edgemont 2pqtfs1« Check Your Passport »

Fille : [x] | Garçon : [ ]
Nom : Edgemont
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [x] — du père [ ]
Prénom(s) : Spencer America
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 1 ] m
Né(e) le : [ 12/07/1992 ]
À : Londres ( ENGLAND )
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Anglaise
Couleur des yeux : Noisette
Père : Tom Awkins — Avocat
Mère : Lou Edgemont — Mannequin
« Et bien, pour la petite anecdote... »


► C’est un 12 Juillet à Londres que je fis mon arrivée sur le monde. Ma mère était une mannequin très connu, riche et tout l'reste, et mon père lui était un avocat. J’étais très attendu lors de ma naissance puisque mes parents ne voulaient qu’un seul enfant. Ils n’étaient pas très d’accord sur le prénom. Ma mère préférait Spencer et mon père America. Ma mère eu le dessus, elle a toujours été comme ça, une femme forte, difficile et déterminé voir têtue. Elle n’est pas le genre de femme naïve, c’était la chef à la maison. Mon père était à ses ordres. Ils se disputaient assez souvent à cause de ça. Comme quoi ma mère ne respectait pas assez mon père. Dans un sens, j’étais petite, je ne me préoccupais pas de tout ça. Pour moi, pas seule préoccupation était d’arriver à assoir Barbie dans une voiture ou bien de réussir à mettre ses chaussures trop petite pour ses pieds. J’étais une fille très calme, sage. Les bêtises j’en faisais jamais, ou peu. Je savais que l’ambiance était lourde, alors piquer une crise aurait été de trop. Je passais mes journées dans la chambre, à jouer avec ma poupée. Mon père, lorsque je commençais l’école maternelle, était de moins en moins présent à la maison. Il travaillait de jour et la nuit il était on ne sait où, sûrement au bar, pour draguer une femme. Il en avait marre de la cheftaine, alors il voulait sûrement s’en trouver une autre. Ma mère, intelligente, le savait déjà pas mal de temps. Elle avait vu dans l’historique de son mari qu’il allait fréquemment sur des sites de rencontres, ou bien des forums pour célibataire. Fallait s’en douter… puisque lorsque j’avais cinq ans, mes parents divorcèrent. Mon père l’avait demandé, ayant rencontré une autre femme moins autoritaire… plus niaise quoi, une vraie victime. Mon père avait envie d’avoir une femme pour la protéger, puisqu’avec ma mère, c’était l’inverse: mon père se faisait protéger par ma mère, haha. Ma mère eu donc ma garde, puisque mon père ne voulait plus de moi, sympa. J’avais cinq ans, et je ressentais déjà ce sentiment de haine par mon père, je me sentais pas aimer, c’était atroce. Je m’en rappel quand ma mère et moi avions quitter Londres pour New-York, je pleurais dans mon lit, avec ma Barbie coupe et coiffe. J’avais un rejet pour les hommes, non pas que j’avais peur d’eux, mais je ne les aimais pas. Je les trouvais trop macho, trop égoïste, sans sentiments. Dans un sens, ils sont tous comme ça non ? Ma mère su très bien s’occuper de moi. Même avec son travail qui lui prenait la majorité de son temps, elle avait le temps de venir me chercher en primaire, d’organiser des gouté d’anniversaire ou bien de fêter noël toutes les deux. Elle aussi était dégoutée des hommes, c’est pour cela qu’elle ne cherchait pas à en avoir un. Elle voulait continuer de vivre avec moi, et rien que moi. Dans un sens, j’étais heureuse de savoir que j’étais appréciée par ma mère, c’est un sentiment chaleureux, mais il me manquait un père, celui qui m’avait délaissé à cinq ans. En grandissant, étape par étape, mon caractère commença à forger. Avec le début de l’adolescence, je devenais encore plus moi-même, je me cherchais, d’où mon stade garçon manqué à l’âge de treize ans. Je devenais de plus en plus courageuse, moi qui en temps normal dormait chaque soir sous la couette de peur de voir la fille de l’exorciste sortir de sous mon lit. Je devenais sensible, le côté larme facile se développa - même si je l’ai toujours eu -. Intelligente, drôle, sensible, mâture, déterminé, agressive, courageuse, froide, franche, égoïste - si vous pensez que je donne mon argent aux SDF, ce n’est pas le cas -, adorable, à l’écoute, sincère, attentive, quelque peu naïve dé fois, gaie, souriante, râleuse, elle-même.. Voilà les adjectifs qui me qualifieraient le plus, bien sur, il ne suffit pas de donner des adjectifs pour savoir qui on est non. Ma mère était heureuse de voir que je m’épanouissais, que je devenais féminine. C’est pour cela que pour que je devienne plus indépendante, ma mère m’envoya ici. J’ai toujours été une bonne élève, et j’ai toujours eu les moyens, alors elle m’envoya ici, sur ce bateau, pour que je puisse vivre sans elle, un peu. Dans un sens, elle ne me voulait plus dans ses pattes, haha.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 86%
Meilleure Note : Littérature — 89%
Pire Note : Physique — 50%
Matière Préférée : Littérature anglaise
Matière Détestée : Les sciences en général.
Année sur le Capitan Humanity : 1ère
► Intelligente
► Drôle
► Sensible
► A l'écoute
► Mâture
► Pensive
► Impuslvie
► Têtue
► Curieuse
► Sarcastique


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Nyneeh, Inès
    • Où avez-vous découvert le forum ? IDK
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? WATSONemma
    • Statut de votre fiche : Terminado
    • Commentaire, question ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 

spencer edgemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-