THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:21

Tenaïs Blossom Wexler

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Av7« Check Your Passport »

Fille : [x] | Garçon : [ ]
Nom : Wexler
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [ ] — du père [x]
Prénom(s) : Tenaïs Blossom
Taille : [ 1 ] , [ 6][ 7 ] m
Né(e) le : [ 28/12/1992 ]
À : Milan, Italie.
Nationalité : Italienne - Américaine
Origine(s) : Italienne & Grecque
Couleur des yeux : Vert
Père : Athanase Wexler — Bijoutier.
Mère : Liliana Wexler — Coiffeuse
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Avant que l'on s'attarde sur Tenaïs il y a une chose importante que vous devez savoir... ça venue au monde.. bah oui comment cette jolie petite blonde à finis par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coup de la cigogne c'est un peu tirer par les cheveux... Les jeunes parents ont juste commandé le bébé sur catalogue et fut directement livré par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises ... Tenaïs est née le 28 décembre 1992 en Italie. Dite-moi quand je prononce le nom Wexler il n'y a rien qui ne fait tilt dans votre petit cerveau endormis? non? du style Wexler la célèbre marque de bijou que toute les célébrités s'arrachent en ce moment? QUOI tu n'as pas vue Paris Hilton avec son énorme bague en diamant plus grosse que son doigt offert par son son fiancé numéro vingt-sept? Passons ce n'est pas comme si cette écervelée nous intéressez franchement, je disais donc que miss Wexler est née un beau jour enneigé du mois de décembre. Tenaïs est célibataire elle préfère bien trop gouter au plaisir charnel de chaque homme peuplant cette terre que de devoir rester casée pendant une durée indéterminé avec un garçon, elle préfère largement faire mumuse avec eux, elle aime aussi faire de temps à autre faire mumuse avec les filles mais on sait tous qu'elle a une préférence pour les garçons. Issu d'une famille très très très, j'ai assez insisté sur le TRÈS riche et snob, Tenaïs a était élevée tel quel mais quand l'ange vire démon sa déménage dans la maison.

Voici son histoire:


Once Upon A Time


On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier.

Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… Après vous devez sûrement connaître la suite, ce fût les deux minutes les plus rapides qu'elle n'est jamais connue...

Ce n'est que plus tard qu'elle apprit la nouvelle, s'inquiètent sur son retard elle ne comprenait pas ce qui se passer, après consultation les doutes qu'elle avait eu fût confirmé par le médecin, elle était enceinte, beaucoup trop tôt pour elle, elle était si jeune ! Il fallait maintenant l'annoncer au procréateur de l'enfant.

Arrivée devant la maison du jeune homme, hésitante elle frappa à la porte suivi par la sonnette, il vint l'ouvrir, c'était lui toujours aussi beau elle eu du mal à parler si bien qu'elle se mettait à bégayer, puis les trois mots finirent par sortir « je suis enceinte ». Un coup de massue pour l'homme, il resta figé sur place, statufié, venait-elle de prononcer les mots t'en redouter pour un jeune de son âge ? Il était impensable que cela puisse être vrai, mais elle confirma que c'était réel... Un silence s'installa entre eux, la gêne se fit de plus en plus ressentir, sa seul réaction fut de refermer la porte au nez de celle-ci, il était clair qu'il ne comptait pas assumer son rôle de père. Toujours sous le porche, quelques minutes s'écoulèrent, les yeux rivés sur la porte, elle n'en revenait pas, elle sentie quelque chose glisser le long de ses joues, c'était des larmes... En pleure elle partit en courant, rentrant alors chez elle.. lui positionné derrière la fenêtre, la regarda sans allez sans un mot, il ne broncha pas comme si toute cette histoire était passée.

Mais il eu une seconde d'hésitation, entendre ses pleures dans la rue il ne pouvait supporter de l'entendre blessée, il ne voulait pas au fond de lui la laisser partir, c'était dur pour lui de l'avouer mais il était amoureux d'elle et s'il la laisser s'évaporer il allait le regretter toute sa vie. D'un geste brusque il ouvrit la porte d'entrée et se précipita vers la jeune femme, il l'a prit par la taille et sécha une larme sur le visage de sa dulcinée. A demi-souffle il lui répondit que peut importe les épreuves qu'ils allaient devoir subir, il serait toujours là pour elle.

    Ohhhh n'est-ce pas mignon? Une histoire telle que celle-ci... vous devez vous dire que c'est touchant, on dirait une histoire tout droit sortit d'un feuilleton télévisé. Passe moi un mouchoir je crois que je vais pleurer tellement que c'est émouvant.


Un matin du mois de décembre, le soleil se leva à peine sur la ville. Dans une vaste demeure une petite lumière éclairé une fenêtre encore gelée à l'étage, soudain un cri perça le silence qui régnait dans la demeure. Allongée sur le lit, vêtue d'une robe blanche immaculée de sang, la peau pâle et humide, la jeune femme était fatiguée, ses lèvres à demi-gercée présenter une marque rouge sur le coin inférieur de sa lèvre, elle avait la sale façon de ce mordiller la lèvre lorsqu'elle était stressée ou bien apeurée. Le travail avait déjà commencé depuis un bon moment, mais le bébé ne semblait pas avoir envie de sortir pointer le bout de son nez dans ce nouveau monde, c'est vrai on est tellement mieux dans le ventre de maman, là où il fait chaud... soudain un nouveau cri et c'est fini. Derrière un grand homme tout de blanc vêtu, des cris strident ce fit entendre, plus précisément des pleures, c'est alors qu'une jeune femme apparue. Elle tenait dans ses bras un énorme draps blanc qu'elle vint déposer sur la poitrine de la jeune mère. Ce drap blanc contenait un petit être fragile, plus précisément une fille. L'émotion monta chez la jeune mère, les larmes se mirent à couler le long de ses joues, elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de mettre au monde ce petit bébé elle décida alors de l'appeler Tenaïs Blossom Wexler.

No perfect world just a fucking child


    Oh comme elle est mignonne! Qu'elle jolie petite fille! qu'est-ce qu'elle est élégant! Toujours la même rengaine que j'entends depuis que je suis petite, je sais je sais arrêtés je vais rougir ou peut être vomir je ne sais pas trop en faite.


La jeune Tenaïs se fait tirer ses deux petites joues de tous les côtés par des inconnus, elles trouvent tellement ses jouent appétissante qu'elles aiment les prendre et jouer avec. Elle avait pris l'habitude de sourire continuellement afin de faire bonne figure devant les amis de son père, mais au fond elle ne rêvait que d'une seule chose planter ses petites dents blanches dans les mains de ces Bourges, qui se qualifier comme faisant partie de sa famille, afin qu'ils comprennent que ses joues n'étaient pas un jouet. La petite fille frotta délicatement ses joues de ses mains gantée, elles étaient devenues légèrement rouge à cause de la prise continuelle, elle ne comprenait vraiment pas ce que les gens avaient avec ses joues, d'accord elles étaient quelques peu ronde donc une bonne prise pour leur gros doigts mais, non de dieu que cela faisait mal. Totalement flippant, tout ce maquillage, ces grand sourires déformés ne vous étonnez pas que la jeune Wexler à autant peur des clowns, se sont leur copies conforme!

Tenaïs, 9 ans et déjà un vrai petit monstre qui ne cesse de planter ses dents dans tout et n'importe quoi, on pourrait croire qu'elle mourrait de faim mais, non.. elle aimait seulement jouer les chiens de garde et mordre dans tout et n'importe quoi. Tenaïs a été vue en train de mordre la cheville de son père alors que celui-ci était tranquillement en train de prendre un verre de scotch avec des amis. Mais ce n'est pas tout, la jeune fille aime se faire remarquer au plus grand désarroi de son père elle a ainsi été vue en train de faire pipi dans un pot de fleur, car elle trouvait qu'elles avaient besoin de boire. Les robes de poupée de porcelaine qu'on aimait tant lui faire porter, elle prenait un malin petit plaisir à les déchirer afin de leur rendre un meilleur look. Le côté fille à papa coincée ce n'était pas pour elle, elle préfère se sentir libre et faire tout ce dont il lui semble bon pour elle. Et c'est en grandissant que son père le compris, elle rejetait son autorité, mais elle revenait toujours vers lui comme une fleur afin de lui demander de l'argent, vous devez sûrement vous dire que tous enfants réagissent de la même façon. Par derrière vous pouvez dire les plus horribles choses que vous pensez sur votre paternelle mais, par devant vous aimer jouer la petite fille sage et souriante afin de vous mettre ce bon vieux cher papa dans la poche et je dois vous dire que Tenaïs est plutôt douée dans ce domaine.

Tenaïs est un modèle de société, souriante, gentille, appétissante... euh... Tellement bien élevée comme il se doit, alors qu'elle écarte les jambes avec élégance elle dit toujours merci à la fin, quel grand modèle de société. Elle joue la pétasse sans vraiment en avoir l'air les filles la déteste mais pourtant elle adore ça. La jalousie des autres sur son compte en banque, sa beauté lui procure un énorme plaisir. Vous l'avez bien compris, Tenaïs Blossom Wexler est votre pire cauchemar ou votre modèle de fantasme.

+ caractère

► Tout le monde a un caractère différent, même si nous ne rapprochons de certain par nos trait caractérielle , nous ne réagissons et ne faisons pas les choses de la même façon. Et je peu vous dire que je suis unique, à vrai dire on est tous unique... Afin d'expliquer mon caractère je t'aurais bien dit de venir discuter avec moi autour d'un chocolat guimauve et tu aurais vue par toi même mon état d'esprit. Mais on ne peu rencontrer tout le monde donc je vais faire l'effort de me décrire en quelque mots.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas une garces, enfin ça dépend, qui passe sont tas à se frotter par ci par là et à humilier les autres. J'ai mon petit caractère à moi et oui je peu te le dire direct comme ça tu sera fixé, je suis chiante. J'aime vivre comme bon me le sent donc je fais tout ce dont j'ai envie et de temps à autre cela provoque des problèmes, et je me retrouve dans de mauvaise situations. Mais après tout la vie est semée d'embuche et notre rôle à nous est de toute les surmonter.

Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix tout est ok.. Je ne suis pas du genre a me préoccuper de ce que pense les autres sur moi, a vrai dire je m’en contre fiche, je vis comme bon me le semble et pas grave si on me prend pour une idiote, je ne vais pas après tout m’arrêter de vivre car certaine personnes n’aime pas ma façon de me comporter. Je ne suis définitivement pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds et je n'ai pas peur de me confronter à des gens plus fort que moi, je n'ai pas peur de dire à une personne ces quatre vérités, ce que je pense d'elle, parfois je devrais arrêté de parler et me taire plus souvent. Je suis une vrai pipelette qui n'arrête pas de parler, je bouge sans arrêt je n'arrive pas vraiment à rester sur place.

On dit souvent de moi que je suis un folle… pourquoi ?
Non je ne suis pas folle, j'aime tout simplement m'amuser et rigoler de temps en temps voir tout le temps, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’amuse mais bon je suis une fille tout à fait responsable et je ne ressemble pas vraiment à un gamine de dix-neuf ans enfin cela dépend des jours. Je suis intelligente oui enfin je n'aime pas vraiment m'en venter, ni trop le montrer mais j'ai une mémoire surdévelopper oui non j'abuse un peu, je retient facilement les choses et un évènement peu s'être passé quand j'avais 3 ans je m'en souvient toujours aujourd'hui, chaque moment passé dans ma vie tout est resté inscrit dans mon petit cerveau.

Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite, quand j'ai une idée dans la tête difficile de me faire changer d'avis, dans la plus part des cas c'est j'ai raison et tu as tort même si c'est l'inverse ne cherche pas à comprendre c'est comme ça et pas autrement. Je sais, tu me déteste déjà et tu te dis que je ne suis qu'une sale gosse, c'est un bon point pour toi, car c'est vrai, une petite peste fille à papa mais, au moins je l'avoue.

Malgré ce grand mur que je me suis forgée, je suis au fond une fille sensible, on m'a toujours dit de ne pas montrer mes faiblesses, je trouve cela d'ailleurs un peu absurde pourquoi ne pas montrer qui nous sommes réellement? cela nous rend plus humain au contraire.

En clair ce qu'il y a retenir de moi? je suis une fille sympathique un peu peste quand je m'y met. Je suis folle et gamine, j'aime faire chier mon monde comme une enfant qui réclame sa barbie je fais des caprices si je n'ai pas ce que je veux. Si on m'ennuie fortement je peu me révéler être une vrai salope n'hésitant pas à faire des coups bas. Ne t'inquiète pas... tu vois ce jolie petit sourire sur mon visage, la plus part du temps il est là et le reste, je suis gentille pas du genre à mordre, sauf si tu me le demande et que j'en ai envie. En gros je vis ma propre vie et j'emmerde le monde.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 70%
Meilleure Note : Langues — 99.75%
Pire Note : Math — 35%
Matière Préférée : Les langues
Matière Détestée : Les Maths xD
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Maligne
► Franche
► Souriante
► Intelligente
► Joueuse
► Gamine
► Maladroite
► Peste
► Allumeuse
► Chiante


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Lilie
    • Où avez-vous découvert le forum ? PUB sur un autre forum.
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Jessica Lowndes
    • Statut de votre fiche : Terminée
    • Commentaire, question ? Super design, contexte etc. bref.. Magnifique forum ^^


Dernière édition par Tenaïs B. Wexler le Lun 21 Sep - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany S. Finders

Bethany S. Finders

~ Posts : : 21


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:22

AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBERRRRRRRR (a)
Bienvenue miss huggiee ♥ même si je crois que Amber est résevée maintenant im stupid
Revenir en haut Aller en bas
Jamie W. Von Walsh

Jamie W. Von Walsh

~ Posts : : 105
~ Ville d'Origine : : Londres.
~ Humeur : : Attractive.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième.
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:25

    Oui réserver :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:28

Raaah zut... ça m'arrive souvent ce genre de chose :lol:
bon je n'ai plus cas me trouver un autre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie W. Von Walsh

Jamie W. Von Walsh

~ Posts : : 105
~ Ville d'Origine : : Londres.
~ Humeur : : Attractive.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième.
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:29

    Désolé..
    Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Eleen Owen

Maxine Eleen Owen

~ Posts : : 7


Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:32

    je suis désolée, je viens de prendre amber impatient
    Cependant, je veux bien t'aider a trouver un nouveau avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:41

Bienvenue sur le fo'!!

comme on te l'a déjà proposé,si t'as besoin d'aide pour trouver un vava n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany S. Finders

Bethany S. Finders

~ Posts : : 21


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:43

Ouai , comme stars bien y'a Jessica Lowndes wwwwwwhat? wwwwwwhat? et Jessica Lowndes (a) ou sinon Jessica Lowndes *_* *FAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:06

oui j'y ai pensé mais je ne sais pas trop... xD
vous auriez d'autres propositions? svp sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:09

tu as un préférence pour les brunes, les blondes, les rousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:10

Aucune préférence lol j'aime tout les genres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:16

Zooey Deschanel
Emilie de Ravin
Keira KNIGHTLEY.
Maggie Grace
Candice Accola
Mila Kunis
Olivia Wilde
Rachel McAdams
Kristin Kreuk....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:47

Finalement je vais prendre Jessica Lowndes ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie W. Von Walsh

Jamie W. Von Walsh

~ Posts : : 105
~ Ville d'Origine : : Londres.
~ Humeur : : Attractive.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième.
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:48

    Très bon choix, mais j'aurais du ajouter Miranda Kerr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis O. Reagan

Nokomis O. Reagan
MOUSSAILLON CHATEUR
~ Posts : : 42
~ Ville d'Origine : : Tucson, AZ, USA
~ Humeur : : dirty


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:54

JESSICA LOWNDES ♥️
Bienvenue & bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:33

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:11

Merci huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:21

    Désolée du DP
    j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:00

Raaa ma première validation^^

Je te valide miss
N'oublie pas de te rajouter à un groupe en bas du forum ;)
BON JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Vide
MessageSujet: Re: Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession   Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenaïs B. Wexler ... your favorite obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-