THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a little bee takes my air ; morgan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgan Blowridge

Morgan Blowridge

~ Posts : : 40
~ Ville d'Origine : : paris


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:18

Morgan Blowridge

a little bee takes my air ; morgan! 977985« Check Your Passport »

Fille : [X] | Garçon : [ ]
Nom : Blowridge
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [X] — du père [ ]
Prénom(s) :
Taille : [ 1 ] , [ 7 ][ 1 ] m
Né(e) le : [ 18/10/1992 ]
À : Paris ( France )
Nationalité : Française.
Origine(s) : Françaises de par sa mère et américaines de par sa famille paternelle.
Couleur des yeux : Bleu.
Père : Hamilton Joe — décédé.
Mère : Blowridge Lena — Médecin
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Morgan Blowridge est née un jour d’automne, plus précisément le dix-huit octobre de l’année 1992, d’une mère française et d’un père purement américain. Dès sa plus tendre enfance, elle a toujours su qu’elle deviendrait actrice. C’est sa vocation, elle en est certaine. Seulement, sa mère n’était pas tout à fait d’accord avec elle lorsqu’elle a avoué son projet, à l’âge de onze ans. Ses parents lui réservaient un avenir prometteur, une carrière dont tout le monde rêverait mais Morgan n’en entendait rien. Elle ne souhait pas entendre un mot de ce que ses parents radotaient, à longueur de journée. Elle était persévérante et sa famille savait pertinemment que c’était peine perdue. Alors que l’enfant n’avait que quatorze ans, son père, Joseph Hamilton - dit Joe - est décédé, suite à une crise cardiaque. Son épouse n’a jamais avoué la vérité à sa fille, trop jeune à son goût pour affronter le mauvais côté de la vie. Ainsi, elle prétextait que celui-ci avait bien du travail et voyageait beaucoup, ces temps-ci. Mais un jour, Morgan l’a appris par un ancien collègue de son père. Ce dernier ignorait que Lena Blowridge persistait à faire croire à sa fille que son époux était toujours en vie. Ce soir-là, le ciel s’est écroulé sur les faibles épaules de l’enfant qui n’avait que seize ans. Elle a dû vivre sans son père - bien qu’il soit parti deux ans auparavant - et a dû réapprendre à faire confiance à sa mère, tâche qu’elle n’a toujours pas fini d’accomplir. Rien n’est plus accablant que de perdre un être proche. Son père était le plus proche d’elle. Elle lui confiait tout, ses secrets et ses problèmes. Sa mère avait toujours travaillé. Elle n’avait jamais compris comment élever véritablement un enfant. Ce fût sans doute la raison pour laquelle la jeune sœur de Morgan s’est suicidée à l’âge de douze ans. Bref, la vie de la jeune fille n’a pas été facile et aujourd’hui, elle tente de faire honneur à son père, qui l’a toujours défendue et soutenue, en se concentrant sur ses études et en réalisant son rêve le plus cher : devenir actrice. Même si sa mère avait toujours essayé de dissuader sa fille de cette idée saugrenue et bien enfantine, son père, lui, ne disait rien, à l’époque. Il s’opposait parfois à sa femme, lui demandant de laisser passer.
Elle est donc née à Paris, capitale française. En effet, sa maternelle étant française pur souche, celle-ci a souhaité séjourner quelques jours dans son pays natal, avant de savoir qu’elle accoucherait dans quelques heures. Ainsi, Morgan est née dans une clinique parisienne et a toujours un petit accent français, dû à ses régulières visites en France. Elle sait parler couramment français et lorsqu’elle avait quinze ans, elle enseignait cette langue aux volontaires pour ensuite payer ses futures études. Elle a habité avec sa mère jusqu’à l’âge de seize ans où elle a ensuite choisi de cohabiter avec une autre lycéenne, sous la rude surveillance des parents respectifs des deux amies. Dès qu’elle a appris ce projet de faire ses études sur un bateau, tout en voyageant, elle a tout de suite sauté sur l’occasion. L’occasion d’échapper à la vigilance de sa mère, l’occasion de prendre du recul par rapport à son passé, l’occasion de tout oublier pour l’espace d’une année.
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 78%
Meilleure Note : Éducation Physique — 97%
Pire Note : Sciences — 21%
Matière Préférée : Anglais.
Matière Détestée : Sciences.
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Attentive
► Spontanée
► Joueuse
► Ouverte
► Travailleuse
► Impatiente
► Manipulatrice
► Mauvaise perdante
► Grande gueule
► Trop franche


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Floriane ou cyan.
    • Où avez-vous découvert le forum ? heum de partenariat en partenariat
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Julia Stegner (HH)
    • Statut de votre fiche : En construction
    • Commentaire, question ? what a beautiful forum (aa)


Dernière édition par Morgan Blowridge le Mer 23 Sep - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:20


    bienvenue,
    quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec Mischa.. x)
    minikurb *elle reste un très bon choix xD*

    (; bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Morgan Blowridge

Morgan Blowridge

~ Posts : : 40
~ Ville d'Origine : : paris


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:22

ha, mince. j'aurai dû être plus réactive et rapide. bon, eh bien je vais m'efforcer de trouver une autre célébrité (:
edit : je vais prendre julia stegner, en espérant qu'elle ne soit pas occupée - je ne l'ai pas vue dans le bottin des avatars lol fume
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:07

A priori, elle est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Morgan Blowridge

Morgan Blowridge

~ Posts : : 40
~ Ville d'Origine : : paris


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:08

Génial (:
Tu peux me la réserver, si ça ne te dérange pas ? merci d'avance. j'avance ma fiche pendant ce temps (HH)
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Morgan Blowridge

Morgan Blowridge

~ Posts : : 40
~ Ville d'Origine : : paris


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:21

wouups, désolée du double-post mais je pense avoir achevé ma fiche de présentation (aa) si je dois développer encore davantage, no problem!
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:26


    Je te réserve l'avatar
    et comme tu as fini ta fiche, je te valide (:
    bon jeu sur le forum ♥️
    oh puis, ajoute-toi à un groupe au bas du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Jamie W. Von Walsh

Jamie W. Von Walsh

~ Posts : : 105
~ Ville d'Origine : : Londres.
~ Humeur : : Attractive.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième.
Repertoire ::
Whatever ::

a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 18:22

    Excelent choix de vava ♥️
    Je veux un lien (aa)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a little bee takes my air ; morgan! Vide
MessageSujet: Re: a little bee takes my air ; morgan!   a little bee takes my air ; morgan! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

a little bee takes my air ; morgan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-