THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezechiel N. Newton

Ezechiel N. Newton

~ Posts : : 10
~ Ville d'Origine : : Londres


MOTION IN THE OCEAN
Année :: 3ème
Repertoire ::
Whatever ::

~ ezechiel Vide
MessageSujet: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:47

Ezechiel Noah Newton

~ ezechiel K9ic7r
(c) myself. ne pas prendre, ne pas utiliser, merci!
« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [X]
Nom : Newton
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [ ] — du père [X]
Prénom(s) : Ezechiel Noah
Taille : [1] , [8][3] m
Né(e) le : [16/05/1991]
À : Londres (Royaume-Uni)
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Anglaises et Françaises
Couleur des yeux : Bleu azur
Père : John Newton — Economiste
Mère : Catherine Bellemann — Artiste peintre
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► « Le jour où Mrs Franks, ma professeur de français quand j’étais junior, nous a demandé d’écrire un texte d’une trentaine de lignes pour nous présenter, je lui ai ri au nez. Qu’avais-je à raconter? A peine une quinzaine d’années derrière moi, et ma vie me paraissait des plus stéréotypées. Né à Londres, british attitude par excellence, Oasis, Abbey Road, tea, queen Elizabeth, garden parties, The Beatles and co. Tout ça fait partie de mon cœur est de ma culture. Wealthy family, jamais besoin de rien, aucun problème d’argent, il me suffisait simplement de demander quelque chose, et je l’obtenais; rien de plus simple. J’ai réfléchi. Longtemps, très longtemps. Et je me suis lancé dans cette présentation -sans aucun problème pour la langue, ma mère étant française je suis né avec la qualité d’être bilingue français-anglais. En la relisant à présent, je me dis que peu de choses ont changé, alors je vais juste vous en faire un condensé, un résumé, et alors vous saurez tout ou presque d’Ezechiel Noah Newton. (...)
Je passerai sur mes jeunes années, en commençant directement au début de mon adolescence, qui était il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs. A 14-15 ans, j’ai décidé de quitter quelque temps mon Angleterre natale, et d’aller un peu m’aérer aux US. Un an dans un lycée US, ça allait me changer de mon école privée à Londres, avec uniforme, religion education et surtout pas de mixité. J’étais déjà un ‘bourreau des cœurs’ si on peut appeler ça comme ça, et aller dans une école mixte n’a rien arrangé, loin de là ! Errant de conquête en conquête, virevoltant dans ma bande d’amis qui m’avaient accueillis à bras ouverts, excellant en cours; et perdant quelque peu mon accent british (that’s too bad.) Retour à Londres, après cette année en tant que junior, retour à l’école privée, au blazer bleu marine, à la cravate rayée aux couleurs de l’école, et aux profs pires que sévères : retour à la réalité. Continuant à faire quand même des ravages dans le cœur des filles, malgré ma tonne hebdomadaire de devoirs. Et c’est comme ça que j’arrive à l’épisode Sunshine Williams. Une bousculade dans une rue de Londres, nothing more, et une dispute qui éclate. Le début d’une relation explosive, c’est le cas de le dire. Enguelades à répétition, impossible de se croiser sans se lancer un regard noir, and co.
« Sunshine, quel plaisir de te voir là ce soir.
- Newton. Génial... D’où tu connais Stacy d’ailleurs, tu fous quoi à sa soirée?
- C’est l’ex du demi-frère de mon cousin par alliance, qui en fait s’est marié à...
- Shut up Ezechiel. Je m’en fous en fait. Me fais pas chier, me tourne pas autour, me suis pas.
- With pleasure Sunshine. Sérieux, j’en ai rien à faire de toi là. C’est pas toi qui va gâcher ma soirée.
- Tant mieux. »
Et autres ‘discussions’ du genre.
Okay, I must admit, there was something else, something more between us. Je n’ai jamais réussi à l’avouer à l’époque, mais maintenant, je peux -je n’ai pas du tout pertu ma fierté, ma vanité, loin de là, je dois juste reconnaître ce qui a existé, that’s it. J’ai probablement, possiblement, forcément, éventuellement, ressenti quelque chose de plus que de la haine pour Williams. De l’amour, je vous entends dire? Ouais, de l’amour, peut-être bien. Mais je ne lui ai jamais avoué. Même si le jour de son départ, tout a été chamboulé. Je ne savais même pas qu’elle se barrait de Londres, c’est un ami d’une amie d’un ami à elle qui me l’a dit la veille, et je me suis lancé dans un véritable marathon pour trouver son vol, son horaire de départ, etc. Le lendemain j’étais à Heathrow, à 3:25PM, terminal B. J’ai couru à travers les passagers, ouais, très cliché, je vous confirme; et je l’ai trouvé, au comptoir Air Qantas, en train d’enregistrer ses bagages. Et je l’ai embrassé; comme jamais, comme je n’avais jamais embrassé une fille. J’ai regardé l’écran au-dessus du comptoir, d’un œil morne.
« Sydney. Il paraît que les surfers sont pas mal, et qu’ils embrassent commes des dieux. M’oublie pas Sunshine, je t’oublierai pas moi. »
Et je l’ai laissé là, me regarder. Je ne me suis pas retourné, et dans la voiture sur le chemin du retour, je m’imaginais sa réaction. Petit à petit, son souvenir s’est effacé, j’ai oublié; oublié ce moment où mon cœur s’était mis à nu, ce moment de ‘faiblesse’ que je regreetais, en arrogant et mystérieux anglais que je suis. Anyway, here I am. J’espère que vous en savez assez sur moi à présent. »

Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 80%
Meilleure Note : Français — 90%
Pire Note : Biology — 45%
Matière Préférée : Littérature internationale
Matière Détestée : Biology
Année sur le Capitan Humanity : 3ème
► Qualité
► Gentil
► Souriant
► Adorable
► Hilarant
► Charmant
► Beau Parleur
► Mystérieux
► Arrogant
► Egoïste


The Game Is Over

    • Eline ― Subtle Bliss
    • Où avez-vous découvert le forum ? WRS.
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Mathias Lauridsen.
    • Statut de votre fiche : Terminée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine D. Williams

Sunshine D. Williams
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 48
~ Ville d'Origine : : Sydney
~ Humeur : : GOOOOOOOOD è_è


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

~ ezechiel Vide
MessageSujet: Re: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:57

    Bievenuuuuuue ♥
    Encore merci d'avoir pris le rôle & j'adore ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

~ ezechiel Vide
MessageSujet: Re: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (:
ah lauridsen ♥️
trop beau xD
je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Jaime Brighton

Jaime Brighton

~ Posts : : 98
~ Ville d'Origine : : New York


~ ezechiel Vide
MessageSujet: Re: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:04

    ENILE I love you
    bienvenue, ta fiche est PIMPANTE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Newton

Ezechiel N. Newton

~ Posts : : 10
~ Ville d'Origine : : Londres


MOTION IN THE OCEAN
Année :: 3ème
Repertoire ::
Whatever ::

~ ezechiel Vide
MessageSujet: Re: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:18

Merci à vous trois,
et merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ ezechiel Vide
MessageSujet: Re: ~ ezechiel   ~ ezechiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-