THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amadeus T. Fischer

Amadeus T. Fischer

~ Posts : : 5
~ Ville d'Origine : : vienne
~ Humeur : : electric


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:34

Amadeus Tobias Fischer

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. 2z4ydjd« Check Your Passport »

Fille : [ ] | Garçon : [x]
Nom : Fischer
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [ ] — du père [x]
Prénom(s) : Amadeus (ouais comme Mozart) Tobias
Taille : [ 1 ] , [ 8 ][ 4 ] m
Né(e) le : [ 19/01/1991 ]
À : Vienne (Autriche)
Nationalité : autrichienne
Origine(s) : autrichiennes et grecques
Couleur des yeux : bleus/verts
Père : Lukas Fischer — avocat
Mère : Olga Vasilis — Prostituée
« Et bien, pour la petite anecdote... »
► Lukas était dans son appartement. La symphonie 40 de Mozart berçant sa lecture de Maupassant. Homme incroyablement cultivé de 32 ans, il ne cessait de penser à Olga. Cette prostituée avec qui il avait couché. Mais sans argent, c'était de l'amour. C'était la première fois que cela arrivait à la sublime grecque. Il l'avait aimée dès la première seconde qu'il l'avait aperçue. Il l'avait séduite pendant des jours et des jours qui étaient vite devenus des mois. Tout en sachant que celle-ci exerçait un métier peu catholique. Et il avait réussi. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Quoi de plus beau. Sauf qu'elle ne voulait pas de son amour. Elle disait qu'elle ne le méritait pas, qu'il ferait mieux de se trouver une femme correcte riche et tout ce qui allait avec. Mais Lukas voulait elle et elle seule. Ca aurait pu être si facile si elle n'avait pas le don de tout compliquer. Soudain la porte s'est brusquement ouverte pour laisser apparaître une magnifique femme en pleurs. Lukas a arrêté Mozart pour prendre la belle dans ses bras.
lukas c'est horrible ... horrible ... je suis enceinte.
Lukas est resté muet quelques secondes. Une larme roula sur sa joue. Depuis le temps qu'il voulait un enfant. Et ce moment était arrivé avec la femme qu'il aimait. Sauf qu'elle était d'un tout autre avis.
mon amour que racontes-tu c'est merveilleux, on va pouvoir fonder une vraie famille. tu vas pouvoir arrêter ton travail pour t'occuper de notre enfant. et je veux que tu m'épouses, s'il te plait épouse moi...
tu sais bien que c'est impossible, je ne veux pas gâcher ta vie, je ne veux pas me marier, je veux continuer de vivre ma petite vie de prostituée. je ne veux pas de cet enfant. je ne veux pas de ton amour. jamais je n'arreterai ce "métier" et tu le sais. il me parmet de vivre.

C'est huit mois plus tard que je naquis. Lukas avait supplier Kalliopê pour qu'elle n'avorte pas ; elle l'a écouté. Elle l'aimait, elle n'allait pas tuer son enfant. Leur enfant. Mais elle avait dit qu'une fois né Lukas devrait s'occuper seul de moi, qu'elle reprendrait le boulot et qu'elle couperait les ponts avec nous. Lukas était loin de vouloir ça. Alors il a continué de la voir en tant que client. Il la payait, elle faisait semblant de ne rien ressentir, elle faisait comme si elle ne l'aimait plus. C'était difficile. C'était douloureux. Et à chaque fois qu'il repartait elle pleurait. De temps en temps il lui apportait une photo de moi qui grandissait. Mais j'étais trop petit je ne savais pas, je ne comprennais pas. Pourquoi n'avais-je pas de mère ? Papa me répondait toujours: tu comprendras quand tu seras plus grand. Je grandissais comme un enfant normal, comblé. Mais l'amour d'une mère me manquait terriblement. Il y avait comme un vide. La vie continuait et un jour : j'avais 6 ans. Olga est venue nous rendre visite. Ce fut la plus belle journée de ma vie je crois. J'ai connu ma mère. J'ai eu une mère. Et elle est restée avec nous, elle habitait avec nous. Mais elle continuait de se prostituer malgré les supplications de Lukas. Aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'arrêtait pas, elle n'avait besoin de rien, elle avait grâce à Lukas. Nous avions tout. Une belle maison. Une belle famille. Elle voulait apporter sa contribution pour l'argent qu'elle disait.

Un jour on m'a expliqué la métier de ma mère je devais avoir dix ans. Ils me l'ont expliqué ensemble. Je n'ai pas bien compris, j'étais encore trop jeune, je ne connaissais rien de la vie. Prostituée ça voulait dire quoi. Même après les explications je ne comprenais pas. J'ai pas cherché à comprendre. La seule chose qui me semblait bizarre c'est que je pouvais dire à personne ce que maman faisait. Alors je me suis mis à imaginer que maman était agent secret. Ce n'est qu'à l'âge de 13 - 14 ans que j'ai vraiment compris.

Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 86%
Meilleure Note : Mathématiques — 91%
Pire Note : Physique — 48%
Matière Préférée : Littérature
Matière Détestée : Chimie, Physique, Biologie.
Année sur le Capitan Humanity : 3ème
► joueur
► divertissant
► charmeur
► cultivé
► rusé
► ambitieux
► diabolique
► imprévisible
► impulsif
► jaloux
► volage
► arrogant


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Fanny ― r - adio.
    • Où avez-vous découvert le forum ? sur starlight-night I love you
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? tom sturridge (a) ♥
    • Statut de votre fiche : underconstruction
    • Commentaire, question ? magnifique forum I love you je suis tombée sous le charme j'ai pas pu résister (a)


Dernière édition par Amadeus T. Fischer le Lun 28 Sep - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaïs B. Wexler

Tenaïs B. Wexler

~ Posts : : 80
~ Ville d'Origine : : Milan.
~ Humeur : : Joueuse


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus T. Fischer

Amadeus T. Fischer

~ Posts : : 5
~ Ville d'Origine : : vienne
~ Humeur : : electric


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:46

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Brighton

Jaime Brighton

~ Posts : : 98
~ Ville d'Origine : : New York


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 18:56

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus T. Fischer

Amadeus T. Fischer

~ Posts : : 5
~ Ville d'Origine : : vienne
~ Humeur : : electric


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:22

    merci ; milo I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Porceleen Westmingham

A. Porceleen Westmingham

~ Posts : : 152
~ Ville d'Origine : : Londres
~ Humeur : : Bonne


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:41

HAN TOMMMM ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Clapton

Heather M. Clapton
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 129
~ Ville d'Origine : : Berlin
~ Humeur : : Very Good =)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:49

Tooom ♥️

Welcome (;
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus T. Fischer

Amadeus T. Fischer

~ Posts : : 5
~ Ville d'Origine : : vienne
~ Humeur : : electric


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:55

Merci beaucoup vous deux (l)
Et oui tom (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Lun 28 Sep - 9:01


    BIENVENUE A TOI, bonne chance pour ta fiche, même si elle est déjà bien avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Amadeus T. Fischer

Amadeus T. Fischer

~ Posts : : 5
~ Ville d'Origine : : vienne
~ Humeur : : electric


amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:48

    merci beaucoup I love you j'espère bientôt finir ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Vide
MessageSujet: Re: amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.   amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

amadeus tobias fischer ; qui aime se découvre un peu cannibale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-