THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hippolyte J. Daniels

Hippolyte J. Daniels

~ Posts : : 7
~ Ville d'Origine : : Londres
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Vide
MessageSujet: L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete   L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 23:56

Hippolyte Jacke Daniels

L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Azj60n« Check Your Passport »

Fille : [ X ] | Garçon : [ ]
Nom : Daniels
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [ ] — du père [ X ]
Prénom(s) : Hippolyte-Jacke
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 5 ] m
Né(e) le : [ 19.12.1991 ]
À : Londres (Royaume-Uni)
Nationalité : Britannique
Origine(s) : Britannique et Américaine
Couleur des yeux : Marron à tendance noir
Père : Josh Daniels — Sans Profession
Mère : Kathyleen Lawning — Sans Profession
« Et bien, pour la petite anecdote... »
    Chapter One : Family

Commençons par la génitrice. Pour laquelle, il faut le dire, je n'ai aucun respect.
Kathyleen Lawning. De la bonne et fortunée famille Lawning. Le père est un riche avocat renommé. La mère, son amour d'enfance, reste au foyer. L'argent n'est pas un problème chez eux. Bien qu'ils soient plutôt avares ils vivent aisément avec leur fille unique Kathyleen. C'était une jeune fille, intelligente calme et rangée. Sans histoire. Mais le style BCBG, Mademoiselle n'aimait pas. Elle cherchait souvent à se faire remarquer.
Poursuivons par le géniteur. Pour lui non plus le respect n'est pas au rendez-vous.
Josh Daniels. Un beau nom de branleur. Les Daniels, d'origines américaines ont des moyens mais leur fils est un salaud. Il se tape souvent une fille pour un soir, jamais plus. C'est simple : Il n'a aucun projet d'avenir. Il boit beaucoup trop. Il ne réfléchis que trop rarement.
Leur rencontre a été plutôt banale. Il a 21 ans et est toujours au lycée. Elle en a 15, elle vient d'y arriver. Ils ont dûs se croiser une fois, et cette cruche a flashé sur lui, direct. Pourrie par le fric, elle avait une confiance en elle incroyable. C'est bateau, mais elle est allé le voir, ils ont discutés. Se sont revus une fosi ou deux et en 1 semaine s'était plié : Le plus beau couple du lycée. Notre sainte-vierge a voulu tenté une nouvelle expérience : Alcool à fleau. Puis une autre : Le sexe. Oui, elle était vierge, mais pas pour longtemps. Le premier soir s'était fait. La demoiselle Lawning attendait un sale gosse à 15 ans, le père est un irresponsable qui en as six de plus. Ils ont arrêtés leurs études, boivent toute la journée, vivent avec la pauvre rente des parents Lawning.Ils se sont mariés huit ans plus tard, à 23 pour elle et 29 pour lui. Et ça dure toujours.
    Chapter Two : Birth & Childhood

J'ai fais rapidement l'impasse sur ma naissance mais pourtant c'était sympatique. Cette catin de Kathy a bu durant toute sa grossesse, ce n'est pas pour l'accouchement qu'elle allait arrêté. D'où l'histoire de mon prénom. Hippolyte > Totalement faits, ils ont toujours voulu un garçon. Il avait choisi le prénom Hippolyte. Je suis une fille et ces deux idiots ont persistés pour m'appeller comme ça .. Ça à marcher. Mais ils ne ce sont pas arrêtés là, dommage. Jacke > Pour moi, c'est plus féminin, ça égaye mon nom. Pour eux c'était juste un jeu de mot avec mon nom de famille -__-". Jacke Daniels. Ça leur faisaient penser à leur boisson préféré : Le Whisky. J'peux vous dire que mes géniteurs sont une grande honte pour moi. Alors je me présente juste sous le nom de Lee-Jacke Daniels. Lee pour les amis.
Mon enfance a été ... terrible. Déjà mon chez-moi était une horreur. Une ruine dans l'arrière banlieue de Londres. J'aurais été mieux lotie dans une cabane dans la fôret. Là-bas ça sentait l'alcool et les préservatifs usagés. Si si, j'vous jure. Mes parents sont de beaux alcooliques, et puis ils ne se cachaient pas pour leurs "affaires personnelles" . Mon père, passez moi l'expression je vous prie, se t*pait ma mère dans toute la maison, ma chambre exclu. Alors je peux vous dire que depuis mon plus jeune âge je suis très ouverte et éveillée coté sexuel. Mais il y avait aussi l'école. Etant diagnostiqué comem atteinte d'un alcoolisme infantile il se pouvait que j'ai des troubles psychiques ... Normalement inofensifs. J'ai vite développé une forme d'ami imaginaire. Ils étaient trois ou quatres, et constamment là. Puis ç'avait continué plus gravement. Je suis devenu violente avec mes camarades, des garçons, puis des filles. Un jour, Josh m'a giflé. Le lendemain, j'étais renvoyée chez moi pour avoir, soi disant, tentée de violer une fillette de mon age. Les services sociaux ont voulus me placé, mais Papy Lawning a fait tout contre, dommage. J'vous passe le reste des détails, vous avez compris le principal.
    Chapter Three : Adolescence

C'est ce qui explique le rapport entre mon âge et ma classe.
Avec une vie pareille je n'ai pas toujours été très poussé aux études. L'année précédent mon entrée au lycée, j'ai rencontré quelqu'un : Le plus grand ami que je n'ai jamais eu, Yann. Je croyais être tombée amoureuse de lui, finalement c'était de sa soeur, d'ailleurs mon coté homo n'a pas vraiment plu à la famille. Il avait trois ans de plus que moi, sa soeur deux. On se voyait avant, entre et après les cours. C'était mon moment de liberté. Mais mes études en ont vus la couleur. Je n'assistait plus aux cours. J'ai du refaire mon année. J'ai donc eu un an de retard, mais comment expliqué le deuxième. C'est simple. C'était à la fin de ma deuxième année. Yann est mort. Fauché par une voiture, alors qu'il souhaitais venir me voir. J'ai tout quitté, une année sabatique. J'ai disparu, sans laisser aucune trace. J'ai quitté Londres, tout mes amis, mes deux idiots de parents : Tout.
Après un an, je suis revenu, j'ai tourné la page sur tout mon passé. J'ai décider de prendre la vie à pleine main, de récupérer l'enfance que je n'ai pas eu, de prendre un nouveau départ. Me voir si enjoué que ça, ça ferais presque peur =) .
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 87%
Meilleure Note : Mathématiques — 93%
Pire Note : Physique-Chimie — 26%
Matière Préférée : Langues Etrangère
Matière Détestée : Histoire Géographie
Année sur le Capitan Humanity : 1ère
► Curieuse
► Maniaque
► Joyeuse
► Extravertie
► Sociable
► Susceptible
► Têtue
► Narcissique
► Peu Bavarde
► Franche


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Mae suffira
    • Où avez-vous découvert le forum ? SN, je crois.
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Mon Usuri, c'est une unknow que j'ai connue sur Flickr.
    • Statut de votre fiche : Terminée, je pense.
    • Commentaire, question ? Personnellement, je ne trouve pas ma fiche très réussite -__-" .
    S'il y a quoi que ce soit, prévenez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Vide
MessageSujet: Re: L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete   L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:00


    BIENVENUE parmi nous ♥️
    personnellement je trouve ta fiche très bien xD
    et puis la fille sur ton ava' est toute jolie *o*

    tu es validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
Hippolyte J. Daniels

Hippolyte J. Daniels

~ Posts : : 7
~ Ville d'Origine : : Londres
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Vide
MessageSujet: Re: L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete   L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Icon_minitime1Sam 3 Oct - 0:13

Merci beaucoup !

En fait pour ma fiche, je ne suis jamais contente,
Je me dis toujours que j'aurais pu faire mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Vide
MessageSujet: Re: L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete   L . E . E . J . A . C . K . E  - 100% Complete Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L . E . E . J . A . C . K . E - 100% Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-