THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SLOANE • « much more rock than bitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

SLOANE • « much more rock than bitch » Vide
MessageSujet: SLOANE • « much more rock than bitch »   SLOANE • « much more rock than bitch » Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:41

Sloane Aleanore Mckinney

SLOANE • « much more rock than bitch » 2yuwtj4« Check Your Passport »

Fille : [ v ] | Garçon : [ ]
Nom : Mckinney
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [ ] — du père [ v ]
Prénom(s) : Sloane Aleanore
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 4 ] m
Né(e) le : [ 07/10/1992 ]
À : Glasgow (Ecosse)
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Ecossaises
Couleur des yeux : Bleus gris
Père : Oakley Mckinney — Ambassadeur, travail pour l'ONU
Mère : Aléanore Bryans — Attachée de presse
« Et bien, pour la petite anecdote... »


► EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE SLOANE,

Vendredi 10 août 2002 ; 9:30 — nouvelle maison, nouveauu tout... pff
— « Cher Journal,
Je ne sais pas si c'est vraiment ainsi qu'il faut commencer, dans tout les cas il faut bien commencer par commencer, pas vrai ? J'ai acheté ce journal car ma psy me l'a conseillé. Je ne sais pas pourquoi je vais voir une psy, papa pense que ça pourrait peut être m'être nécessaire à présent. Il a peur pour moi c'est évident, mais je vais bien. Sauf qu'il ne me croit pas. Depuis que lui et maman se sont séparés, il s'inquiète beaucoup plus, c'est gentil, maman elle, elle ne s'inquiète pas beaucoup. Leur divorce a été prononcé le mois dernier, je ne sais pas vraiment pourquoi, juste que papa m'a dit que ce sont des choses qui arrive dans certaines familles, qu'il arrive un moment où le papa et la maman ne s'aiment plus comme au début, ne s'aiment plus du tout. Ma mère aurait trouvé un nouvel amoureux apparemment, je vois bien que papa est triste, et j'ai aussi bien compris (mais j'ignore pourquoi) qu'il ne le dira jamais... Nous avons prit un vol il y a deux semaines pour cette ville américaine, New York. Je vivais à Londres avant. Mon père avait un poste important là bas. En fait dans ma vie, j'ai déjà déménagé deux fois ! Je suis née à Glasgow en Ecosse (le 10 octobre 1992. N'oubliez pas mon anniversaire hein !) et puis quelques années plus tard, avant d'entrer à l'école (j'avoue ne pas m'en souvenir) j'ai déménagé à Londres. Papa m'a dit que son poste à NEw York était encore plus important qu'à Londres, qu'il travaillait pour une organisation qui s'appelle l'ONU.. je ne sais pas ce que c'est. Quand je recevrais mon ordinateur, j'irais m'informer un peu. Bref, on a déménagé là et puis quelques jours plus tard, il m'avait prit un rendez-vous avec cette psy, à part elle, je ne connais personne ici, j'ai 10 ans (enfin presque, dans deux mois mais c'bon !) et aucun amis, j'espère m'en faire rapidement à la rentrée. En tout cas, le Dr. Olivers est vraiment gentille, c'est une femme hein et.. elle m'a dit que si j'avais besoin de parler à quelqu'un elle était comme un journal intime, que je pouvais tout lui dire et que le " secret professionnel " lui empêchait de tout dévoiler, c'était contre la lois. En fait si j'ai bien compris, Psychologue c'est être un journal intime vivant, mais moi je préfère écrire, pour l'instant en tout cas et je lui ai dit, alors elle m'a conseillé d'acheté un journal, c'est ce que j'ai fait. Pour reparler de mes parents, je crois que ça va me faire bizarre de ne plus habiter avec ma mère, bon, elle n'a jamais été beaucoup à la maison mais là je ne la verrais presque plus, encore moins, papa m'a dit que je la verrais pendant les vacances " si elle a le temps " ... » —

******************************************** FIN DE L'EXTRAIT *****************************

► HISTOIRE, SUITE -

12 Octobre 2007 ; 17:27 — Crise d'Adolescence, disait-elle.

« - Ecoute Sloane, j'ai beaucoup de boulot alors excuse-moi de t'avoir un peu négligé ces derniers temps mais..,
dit-elle avant que je ne la coupe pour lui lancer d'un air mauvais:
- Un peu ? Un peu négligé ? Quel jour on est Maman ? » J'insistais sur ce dernier mot et elle haussa les sourcils surprise, pourquoi lui demandais-je quel jour nous étions ? Ahhh, je devinais à sa réaction qu'elle avait oublié, pas elle, évidemment. Elle fronça légèrement le nez, bras croisé sur sa poitrine, ses lunettes carrées noires sur les yeux, elle me fixait d'un air sévère, pourtant, c'était elle qui était en tort et j'avais l'impression à ce moment d'être retombé 10 ans plus tôt et qu'elle était sur le point de me punir, de me demander d'aller au coin.
« - Le douze octobre Sloane. » A-t-elle dit, j'avoue ne m'être jamais demandé si elle avait fait exprès d'oublier ou non, si elle y avait pensé ou si je ne faisais plus partie de sa liste de priorité et si c'était le cas pour combien de temps, depuis combien de temps ? Contre mon grès, des larmes ont commencé à rouler le long de mes joues, j'ai assez honte d'écrire ainsi que j'ai pleuré, c'est vrai, j'aurais put mentir et rédiger cette scène dans mon journal intime autrement, dire que je n'avais pas pleuré, dire que ma mère n'était qu'une pauvre traînée qui avait oublié mon anniversaire et qui s'était barré en claquant la porte. A la place, je rapporte cette scène dans son intégralité. Je crois qu'elle est importante car c'est celle qui m'a le plus marqué, c'est aussi la dernière image que j'ai eu de ma mère depuis deux ans maintenant.
Elle m'a dévisagé un instant, j'ai lu la pitié dans son regard, mais ça n'était pas de pitié dont j'avais besoin, c'était d'une mère. J'avais quinze an, pour ainsi dire, je commençais à devenir une femme, c'est vrai, j'avais un cycle menstruel irrégulier, ma poitrine me faisait horriblement mal, des poils me poussaient de partout, je n'avais put demandé à personne si tout ça était normal, personne ne m'avait dit ce que je devais faire, non, moi je m'étais contenté de magasine pour adolescente complexée alors que je ne l'étais pas, tout simplement car ma conne de mère n'était pas assez présenter pour me dire tout ça.
« - C'était mon anniversaire il y a deux jours, c'était... tu l'as oublié... tu m'as oublié, t'es jamais là, t'appelles jamais... je sais jamais où t'es et tu... tu me demandes jamais comment je vais, si ça va l'école, si j'ai un copain, si ça me dirait pas qu'on aille dans un magasin de lingerie car je commence à en avoir besoin, tout ce genre de trucs que les mères font avec leur fille...
- Bon anniversaire Sloane.
- C'est trop tard. Quel genre de mère oublie l'anniversaire de sa fille ?
- Ca n'est qu'un anniversaire bon sang !
- Ah oui ? Oui d'accord, ça n'est qu'un anniversaire. Pourquoi t'es venu ? J'ai plus envie de te voir, de toute façon.. je te vois jamais donc que je le veuille ou non, ça change rien.
- Tu comprendras plus tard.
- Comprendre quoi ? Que ta priorité c'est pas ta fille mais les mecs que tu collectionnes ? TOUT CES LOOSERS PASSENT AVANT MOI ? J'ai compris merci, et ok, si c'est ce que tu veux, j'ai pas besoin de toi, j'ai jamais eu besoin de toi.
»
Blessée, j'ai quitté la pièce pour aller dans ma chambre, ce jour là était un de ces week-end où ma mère venait occasionnellement à NEw York pour faire les magasins, non, elle ne venait pas à New York car sa fille y habitait et qu'elle voulait la voir, elle y allait car Barner's était installée là, mais aussi un incroyable centre commercial, le fait que je n'habite pas loin n'était qu'une coïncidence. Et je n'avais dorénavant plus aucune envie de la voir. J'étais blessée au plus profond de moi même, j'avais construit ces dernières années l'espoir de vivre normalement malgré la séparation de mes parents, espérant pouvoir voir ma mère souvent et pouvoir faire avec elle "des trucs de filles" sauf qu'elle ne voyait pas les choses du même oeil. Tant pis. Peut être le regrettera-t-elle un jour quand elle aura besoin de moi et que je lui fermerai la porte au nez ?


SWEEEEEEEEET SIXTEEN - ANNEE SCOLAIRE 2008 - 2009
Septembre 2oo8 : « On a reprit les cours depuis deux semaines, un garçon de ma classe me plaît bien, je sais que je lui plais, mais ça serait vraiment trop facile de lui tomber dans les bras, alors j'attends un peu. Il s'appelle Darren. »
Octobre 2oo8 : « Darren m'a invité au bal de Halloween avec lui hier soir, hier soir nous sommes sortis tout les deux, on est allé mangé un bout puis voir un film chez lui. Il m'a embrassé. Vraiment. C'était cool. »
1 Novembre 2oo8 : « Je crois que je suis amoureuse de lui. Après le ball, nous sommes allé chez moi car mon père n'était pas là, on a fait une connerie. Hihi. »
7 Novembre 2oo8 : « Darren est un #&*?! [...] - Il m'a plaqué. »
Fin Novembre 2oo8 : « Je n'ai pas put me retenir, je sais que c'était mal mais j'avais besoin de me venger... il s'est servi de moi. Il m'a baisé. Chacun son tour. Je l'ai humilié. »
1 Janvier 2009 : « Qu'ai-je fait la nuit dernière ? (...) Joy m'a dit que je m'étais endormie (complètement bourrée) pendant le feu d'artifice... »
Janvier 2009 : « Darren m'a traité de putain à la cafétéria. Je lui ai dit qu'on disait pas putain. Maman travaille tard le soir, connard. »
14 Février 2009 : « J'ai reçu une déclaration anonyme dans mon casier. Quelqu'un m'aime. »
18 Février 2009 : « Je suis insupportable, a dit Joy. »
28 Février 2009 : « J'ai reçu ma nouvelle guitare. C'est une électrique. Je l'aimmmeeee !! »
Mars 2009 : « Papa m'a inscrit à un projet d'année à l'étranger sur un paquebot, il m'a dit ça hier... je me suis renseignée, ça à l'air cool ! »
Mars 2009 : « Notre groupe de rock est au complet, nous reste plus qu'à trouver un nom. »
Mars 2009 : « The Lethal Conspiration »
Mars 2009 : « Je ne fais pas confiance aux mecs, tous des cons, et pourtant... j'aimerais trouvé l'exception. »
Avril 2009 : « Je sors officieusement avec le bassiste du groupe, Aaron, il est vraiment canon, je ne suis pas amoureuse de lui, mais ça n'est pas nécessaire, je sais qu'il ne m'aime pas non plus. C'est de l'amitié amélioré pouvons nous dire et ça me convient. »
Fin Avril 2009 : « Mon admirateur anonyme s'est enfin dénoncé. 1m75, brun, yeux verts, l'air ailleurs, distrait, rêveur, un artiste. Il m'a écrit une chanson et j'ai trouvé ça tellement beau que je l'ai autorisé à m'inviter à sortir samedi soir. J'entend bien lui dire qu'amour est impossible, mais qu'on peut quand même... s'entendre physiquement s'il le souhaite. Aaron ne dira rien, je sais qu'il se tape d'autre fille, c'bien pour ça qu'on est qu'un couple officieux. Vive l'union libre mes enfants ! »
Mai 2009 : « L'Artiste m'a embrassé, il m'a dit de son regard perdu que j'étais la plus belle fille qu'il ait jamais vu. J'ai du mal à le croire, je le soupçonne d'avoir un poster de Lara Croft dans sa chambre ou peut être une blonde, une Taylor Swift ? Ahah, non... c'est beau en tout cas, mais j'ai franchement du maaaaaaal à le croire, disons que je me suis faite avoir une fois... N'empêche, j'ai senti dans son baiser un truc que je n'avais jamais ressenti dans les baisers d'Aaron ou de Darren... J'ai peur. »
Juin 2009 : « J'ai annoncé à l'Artiste et Aaron que je m'en allais en Août, comme j'ai eu la confirmation que je partais, j'ai put leur dire. Je suis sortie avec deux garçons en même temps pendant deux semaines. Un pour le sex, un car je me sentais intéressante et qu'il me donnait ce dont j'avais besoin. L'Artiste (Benjamin aussi appelé Ben), je crois m'y être sincèrement attachée et je sais qu'il va me manquer. Aaron sûrement beaucoup moins. J'ai promis à Ben de lui écrire régulièrement et je le ferais. Peut être que quand je reviendrais il sera toujours là, je lui ai dit de ne pas m'attendre et que je ne lui en voudrais pas du tout s'il rencontrait une autre fille, qu'il n'avait pas à se priver pour moi. J'espérais de mon côté qu'il trouve quelqu'un, me connaissant, j'allais sûrement m'éprendre de quelqu'un rapidement sur le bateau et je n'avais pas envie de lui briser le coeur, je préférais qu'il arrête de m'aimer petit à petit. Si ça n'arrivait pas et qu'à mon retour, j'étais également libre, je m'imaginais alors bien tomber amoureuse de lui qui m'aimait et de rester avec lui jusqu'à la fin des temps. Dieu. Faite qu'il ne m'aime plus et que je rencontre un gars suppeeeer sur ce paquebot pour ne pas finir niaise et amoureuse !!! »
Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 80%
Meilleure Note : Sciences Physiques — 90%
Pire Note : Français — 43%
Matière Préférée : Littérature
Matière Détestée : Sciences Physiques
Année sur le Capitan Humanity : 1ère
► Réaliste
► Fêtarde
► Dynamique
► Sensible
► Charismatique
► Orgueilleuse
► Jalouse
► Violente
► Caractérielle
► Lunatique


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Elise, Miszläay
    • Où avez-vous découvert le forum ? dtc.
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Taylor Momsen
    • Statut de votre fiche : Terminée
    • Commentaire, question ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
 

SLOANE • « much more rock than bitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-