THE CAPITAN HUMANITY CRUISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité ; Capitan Humanity a ouvert ses portes le 19/09/09  (:  -
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:26

Elyssane Ortenss Gregorie McAnderson

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Ashlee60« Check Your Passport »

Fille : [X] | Garçon : [ ]
Nom : McAnderson
Précisez s'il s'agit du nom :
— de la mère [X] — du père [ ]
Prénom(s) : Elyssane Ortenss Gregorie
Taille : [ 1 ] , [ 6 ][ 4 ] m
Né(e) le : [ 26/06/1992 ]
À : Dublin (Irlande)
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine & un bout de Suédoise
Couleur des yeux : gris souris tournant au bleu-vert.
Père : Née de père inconnu.
Mère : Mayssane McAnderson — Rédactrice en chef d'un magasine de mode.
« Et bien, pour la petite anecdote... »
10 octobre 1991 □ Mayssane McAnderson, 26 ans à tout réussit dans sa vie. Rédactrice en chef à Miami de l'un des plus grands magasines de mode du pays, riche à souhait, enfin bref, tout ce que l'on peut rever. Mais Mayssane n'a jamais eu de chance en amour. Passionée depuis toujours par les enfants, elle décida alors de trouver un simple 'distributeur' comme elle s'amusa à l'appeller. Ce soir là dans un bar, une rencontre, une séduction, une nuit d'amour et puis plus rien. Même pas un nom échangé. Un simple amusement, sans conséquence apparente.

26 juin 1992« Elle s'appellera Elyssane Ortenss Gregorie McAnderson ! Comme ça nos prénoms se ressemblerons ! » Oui c'est vrai. Mayssane avait toujours été quelqu'un d'éxubérante. La naissance de sa fille n'allait rien changer. De plus personne n'avait le pouvoir de la contredire, puisque personne n'était le père de ce petit bout de chou. Elle était la seule, et ce serait toujours comme ça. Elyssane et elle serait les meilleures amies du monde, et les copines de sa fille seraient toutes jalouses de cette situation. Elle allait être la maman la meilleure du monde. Pas besoin d'un père pour ça non ? C'est donc lors d'un voyage à Dublin que la belle maman eu la chance de rencontrer le plus beau des cadeaux.

18 mai 1994« Fais un beau sourire à Maman Elyssane. Regarde Maman. Soit gentille mon coeur c'est pour le travail tu sais ! » Vous me dire qu'à deux ans le travail on s'en fou, mais Mayssane n'a jamais été de votre avis. Lorsqu'on lui a parlé du projet d'un numéro consacré au mère célibataire qui travaille, elle n'a pu s'empecher de se voir en une de son propre magasine. Prétencieux ? Même pas, juste judicieux selon elle. Qui pourrait être mieu placé qu'elle même sincèrement ? Elle avait donc prit sa petite tête blonde dans les bras et s'était rendu à la séance photo où toutes les deux elles allaient être imortalisé. En voyant sa petite Elyssane dans cet univers, elle se rendit compte d'une évidence, sa fille avait tout d'une future mannequin, ça crevait les yeux ! Non ? En tout cas pour la jeune maman, il n'y avait aucun doute. Et forcement, depuis ce jour, elle mit tout en oeuvre pour que son rêve devienne réalité.

04 septembre 1995 □ Premier jour d'école. A votre avis, qu'es qui aurait pu pousser une petite blondinette à rentrer en pleures chez elle ? La joie de quitter ce nouvel environnement ? Non. La peur de la maitresse ? Non. Un camarade stupide ? Non. Plusieurs camarades stupides ? Oui. Et quelques remarques aussi. Du genre « Haa Elyssane elle a pas de papa, son papa il a pas voulut d'elle parce qu'elle est pas belle euuh. Nananère ! » Ca peut vous paraitre stupide oui, mais lorsque l'on a trois ans, c'est la chose la plus dur que l'on peut avoir à vivre.

12 février 1999« Maman, pourquoi j'ai pas de papa moi ? Lisbeth elle m'a dit que c'était parce que il t'avait abandonné c'est vrai ? Maman c'est quoi son nom à mon papa ? Je pourrais le voir un jour ? Dis je pourrais le voir ? » C'est à l'une de ses nombreuses séances de photos que la petite Elyssane, sept ans demanda pour la première fois des explications sur son père. Le sujet lui avait toujours trainer dans la tête, mais jamais elle n'avait eu l'idée de demander directement à sa mère. Alors ce jour là elle avait prit tout son petit courage et avait affronté sa mère. Ses petits yeux gris plantés dans ceux de sa maman. « Il s'appellait John Doe, ma chérie, c'est tout ce qu'il faut savoir. » lui répondit sa chère mère. Ce n'est que plusieures années plus tard que la petite Ely compris que 'John Doe' était un nom pass-pass et en aucun cas celui de son père. Mais pour l'instant, il lui convenait. Elyssane Doe, c'était pas mal non ?

26 juin 2004 □ Pour son douzième anniversaire, la plus part des jeunes filles rêvent surement d'une fête entre copine pour s'amuser tranquillement non ? Mais quand on est la fille unique et la raison de vivre de Mayssane McAnderson, ce n'est pas comme ça que les choses ce passent. Pour les douze ans de sa fille, la jeune maman avait prévu une séance photo comme à la bonne vielle époque. Mère & fille enlacées, heureuse d'être là. Elle voyait déjà le titre du magasine "Maelyssane" en référence à un mélange de leur deux prénoms. Ce qu'elle voulait c'est être trèsproche de sa fille qui pouvait lui reprocher ? Quelle surprise quand au moment de partir celle-ci lui lança texto « Tu me soule Maman, c'est mes douze ans et je n'ai aucune envie de les passer dans un studio photo, pour m'afficher ensuite avec toi à la une d'un magasine débile. Vas y toute seule si tu veux. » Sa fille ne voulait pas être mannequin ? Quel choc ! On peut dire que cette journée a légèrement détériorer le rapport mère fille. D'ailleur Mayssane n'insista plus jamais pour que Elyssane participe à un shoot.

26 juillet 2004 □ Un moi après, ayant compris qu'elle avait réellement énervé sa fille, Mayssane décida de lui organiser une véritable fête d'anniversaire. En cadeau elle lui offrit un appareil photo. Petit clin d'oeil pas forcement réfléchit à cette séance photo. Mais le détail n'est pas là. Cette appareil va simplement changer la vision de Elyssane sur le monde qui l'entoure. Une fois derrière l'objectif, la petite blonde se découvrit une passion pour les photos. Elle ne cessait de prendre toute sorte de photo de sa vie de tout les jours. Surnommée alos au collège "le petit reporter" elle se fit aussi détester par certaine personne pour avoir prit des photos compremetante, ayant la facheuse habitude à être toujours au bon endroit au bon moment. En parallèle, elle s'amusait à dessiner sur des feuilles des scènes qu'elle aimerait vivre pour pouvoir les prendre en photo. Ayant toujours été bonne dessinatrice, elle ne fit ainsi qu'améliorer sa technique. Que voulez vous, quand on est enfermé chez sans soeur ni frère ni père et seulement avec une mère un peu trop colante il faut bien trouver une solution pour s'occuper !

07 janvier 2005 □ Pour la première fois elle dessina son père. Il devint alors un personnage constant de son imaginaire. Tantot héro tantot pauvre lacheur, il endossait à tour de role tout les personnages possible devenant même sa marque de fabrique. Dans sa tête il était tout de même plutôt blond aux yeux bleus avec une voix rauque et sensuelle qui se traduisait dans les traits de son visage éclairé. Dans ses rêves, il se montrerait un jour et elle pourrait le serer dans ses bras. Il connaiterait déjà toute sa vie et lui expliquerait qu'il n'avait jamais été bien loin mais qu'un horrible monstre l'empechait de venir voir sa princesse. Dans ses rêves seulement. Car bien évidemment son père n'avait jamais eu vent de son existence. Et disons le bien, cela lui a toujours affreusement manqué.

16 avril 2006 □ Elle ramène à la maison une bien mauvaise note. Et ce n'est pas la première. Soyons clair, les études ce n'est pas pour elle. Avec sa meilleure amie, elles se mettent alors à chercher une autre solution, contre le lycée classique, moins contraignante, plus agréable ... Par hasard elle tombèrent sur le site de Captain Humanity. Se renseignant elles comprirent tout de suite. Ca serait ça ou rien du tout. Et forcement, des que l'on a un but on fait tout pour l'atteindre.

26 avril 2006 □ En signe de son nouvel horizon, et de sa rebellion pour le chemin que sa mère avait pu lui tracer, elle se teind les cheveux pour la première fois. La petite blondinette devint brune, pour peu de temps après passer au roux et finalement se rendre compte que le mieu c'est de changer souvent. Commence alors une longue tradition de métamorphose. Elle se fait aussi tatouer une fleur discrète à l'intérieure du poignet avec Lisbeth en signe de leur amitiée. Après tout elle est comme ça soeur !

02 aout 2008 □ Première année de lycée, début de la première année à bord du bateau de ses rêves. Grace à une petite amélioration de ses notes et à une donation de sa mère, elle n'eu que très peu de problème pour être prise. A elle la liberté loin de sa mère collante et de la vie de tout les jours. Mais le bateau ne l'a pas rendu plus bosseuse. Enfin, au moins aujourd'hui elle fait quelques efforts ! Difficiles les efforts bien sur.

Schedule Informations
Characters Informations
Moyenne Général : 52%
Meilleure Note : Arts Plastiques — 85%
Pire Note : Biologie — 22%
Matière Préférée : Anglais
Matière Détestée : Histoire
Année sur le Capitan Humanity : 2e
► Souriante
► Généreuse
► Sociable
► Séductrice
► Talentueuse
► Impatiente
► Tétue
► Parle dans le dos
► Enfantine
► Farceuse


The Game Is Over

    • Prénom ― Pseudo : Inès ― nenes
    • Où avez-vous découvert le forum ? Sur prd (a)
    • Qui souhaiteriez vous en avatar ? Hum j'ai eu du mal à choisir, mais Ashlee Simpson-Wentz !
    • Statut de votre fiche : Terminée - En construction
    • Commentaire, question ? Nop. Juste encore bravo pour ce magnifique fo (aa)


Dernière édition par Elyssane McAnderson le Mar 22 Sep - 21:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon H. Greenwood

Avalon H. Greenwood
MOUSSAILLON FLOODEUR
~ Posts : : 53
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : Humeur mitigée


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisème
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:27

Bienvenue chez toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:27

    bienvenue huhu
    ashley est maaa(..)gnifique ♥ ♥ bon choix ouf lui
    bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:29

Haa merci vous deux (aa)
C'est vrai que Ashlee est vraiment belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Mckinney

Sloane A. Mckinney
ADMINISTRATRICE
THE ROCK PRINCESS

~ Posts : : 264
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : (: Bonne Darling.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:46

BIENBENUUUUUUUUE
SIMPSON-WENTZ ♥️ je kiffe surtout Wentz aussi, mais Ashlee déchire aussi,
et puis elle est pas souvent prise :D !

bonne chance pour ta fiiiicchhheeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capitan-humanity.forumactif.com
H. Deexon Atwood

H. Deexon Atwood

~ Posts : : 22


Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:48

    Bienvenue ♥️.
    Simpson ♥️. Le meilleure truc chez cette fille, c'est son mari ! Petounet rocks sa mémé ♥️____♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:53

Raa merci (a)
C'est vrai que Ash' est pas souvent sur les fo' :'(
Haan Peeete (aa) Si j'avais voulu prendre un gars j'aurais pris Pete héhé (aa) L'est juste trop fort *s'égare*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Ledwyn

Alexis C. Ledwyn
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 64
~ Ville d'Origine : : Miami
~ Humeur : : Happy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:56

Wel'c sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Layne Joy Thurthon

Layne Joy Thurthon
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 120
~ Ville d'Origine : : New York
~ Humeur : : bonne


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:33

Welcome
bon choix d'avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:36

    Oh mais tu es une Inès ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden James Thomas

Aiden James Thomas

~ Posts : : 26
~ Ville d'Origine : : la grosse pomme (;
~ Humeur : : bonne


MOTION IN THE OCEAN
Année :: first one
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:38

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:02

Merci beaucoup vous tous (aa) Quel accueil big glasses *sors*

Ouai Inès ! Le meilleur prénom du monde *loiin* Pourquoi toi aussi ??? (a)

Aiden ton vava est magnifique !! Zacounet (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Edgemont

Spencer Edgemont
ADMINISTRATRICE
The Cute Lioness

~ Posts : : 171
~ Ville d'Origine : : New-York
~ Humeur : : Sexy


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:10

    oui je m'appelle Inès xD ♥
    mais on m'appelle... Yneige (: hein elise & mona & stacy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bethany S. Finders

Bethany S. Finders

~ Posts : : 21


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:58

OMFFFG , tu t'appelle Inès ><
Moi aussi mais mes amis m'appelle Nessie dancee dance
Moi je dis VIIIVEE les INESSS de FRAAANCE ♥
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie W. Von Walsh

Jamie W. Von Walsh

~ Posts : : 105
~ Ville d'Origine : : Londres.
~ Humeur : : Attractive.


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Troisième.
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:03

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:37

Merci vous deux (a)

Hoo c'est trop fort ça trois Inès sur le fo' (aa)
On devrait monter un club big glasses

Sinon j'ai finit ma fiche avec un peu de retard faute à ma foutue disserte de SVT batte
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Clapton

Heather M. Clapton
MOUSSAILLON VALIDEUR
~ Posts : : 129
~ Ville d'Origine : : Berlin
~ Humeur : : Very Good =)


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Deuxième
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:41

Tout d'abord ; Bienvenue ;)


Alours alours : Fiche claire et facile à lire ;) Donc je te valide miss dancee dance
N'oublie pas de te rajouter à un groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssane McAnderson

Elyssane McAnderson

~ Posts : : 13
~ Ville d'Origine : : Miami


MOTION IN THE OCEAN
Année :: Première
Repertoire ::
Whatever ::

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:42

Merci =D

Aah cool (aa) Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Vide
MessageSujet: Re: Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine   Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyssane - I'm a loose bolt of a complete machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CAPITAN HUMANITY CRUISE :: Immediate Boarding :: 
Your Passport
 :: Accepté à bord
-